Z Zukramel New Member Joined Nov 3, 2014 Messages 79 Nov 4, 2014 #1 Bonjour, si Wow est lancé avec le bot tout en ayant le soft Battle.net de lancé, c'est risqué ou cela ne fait rien du tout ? Merci d'avance pour votre réponse
Bonjour, si Wow est lancé avec le bot tout en ayant le soft Battle.net de lancé, c'est risqué ou cela ne fait rien du tout ? Merci d'avance pour votre réponse
V Vect0r New Member Joined Dec 13, 2011 Messages 50 Nov 4, 2014 #2 Change rien a priori, cela fait des mois que mon bnet est toujours lancé
F Fracktal New Member Joined May 7, 2013 Messages 28 Nov 4, 2014 #4 Non ça ne change strictement rien. ( j'étais comme toi au début, j'avais des doutes^^ )
Z Zukramel New Member Joined Nov 3, 2014 Messages 79 Nov 4, 2014 #5 Lol ouais au début, on est toujours méfiant, surtout quand on s'est déjà fait bannir il y a deux ans ^^
Lol ouais au début, on est toujours méfiant, surtout quand on s'est déjà fait bannir il y a deux ans ^^
F Fracktal New Member Joined May 7, 2013 Messages 28 Nov 4, 2014 #6 Pour le moment je n'ai jamais eu de ban, j'espère que ça va continuer encore longtemps. ( Touchons du bois )
Pour le moment je n'ai jamais eu de ban, j'espère que ça va continuer encore longtemps. ( Touchons du bois )
Touch Active Member Joined Sep 19, 2011 Messages 4,498 Nov 4, 2014 #7 Hello, Je comprend la prudence, mais j'avoue ne pas avoir compris pourquoi vous pensez que ça pourrait avoir un impact ?
Hello, Je comprend la prudence, mais j'avoue ne pas avoir compris pourquoi vous pensez que ça pourrait avoir un impact ?