What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Visit Resources
  • Visit Downloads
  • Visit Portal
RebornBuddy Forums

Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Je me suis fais bannir...

iceblade41

New Member
Salutations,

Nous vous informons qu?une sanction a ?t? plac?e sur votre compte. Veuillez lire ce message pour obtenir de plus amples informations au sujet de cette sanction et davantage de d?tails sur la raison :

Nom de compte Battle.net: -
Nom de compte World of Warcraft: -

Sanction sur le compte : Suspension (72 heures)

D?tourner les m?caniques de jeu pr?vues par nos d?veloppeurs impacte n?gativement l?exp?rience de jeu des autres joueurs.

Type de violation : Exploitation
Cat?gorie de violation : Utilisation de programme tiers

M?me si nous regrettons d?avoir ? prendre ce type de d?cision, celle-ci s?av?re n?anmoins n?cessaire pour pr?server l?int?grit? de World of Warcraft et sert les int?r?ts de la communaut? dans son ensemble.
Veuillez noter que cet incident sera pris en compte en cas de nouvelle violation de nos conditions d?utilisation et sera d?terminant dans l?application de nouvelles sanctions sur votre compte. Ces sanctions incluent des avertissements, des suspensions voire m?me la fermeture d?finitive du compte.
Notez ?galement que vous devrez vous connecter au jeu apr?s l?expiration de la suspension pour mettre ? jour l??tat de votre compte sur votre page de gestion de compte.

Pour consulter ou obtenir de plus amples informations sur nos chartes et r?gles de comportement actuelles, veuillez suivre le lien suivant :
https://eu.battle.net/support/fr/article/chartes-du-jeu

Cordialement,

L'?quipe des Ma?tres de Jeu
Blizzard Entertainment
<http://eu.blizzard.com/support>

Je viens pas pour pleurer ^^ Apr?s quelques semaines d'utilisation, surtout en bg et pour le level up, je me suis fais prendre en bg... Comme quoi, sa arrive ^^
J'ai essayer de les contactez, mais sans plus... il d?termine que j'?t? avec le bot en bg :(

Donc je pense ne plus l'utilis?, vous en pensez quoi ? Bonne nuit ? vous.

Salut,

Perso, je pense que si tu ne le sent pas, ne l'utilise plus. Aussi, je pense qu'il faut toujours contester : si il ?taient s?r que tu avais un bot, tu aurais un perma et non pas 72h

Oui pour toujours contester quand d?finitif mais si c'est 72h j'attendrai plutot, mais le ban n'est pas arriv? pour rien l'erreur est rare.

J'ai d?j? eu des bans d?finitifs que j'ai pu descendre a 72h mais la r?ponse d'un mj a ?t? tr?s explicite.
L? c'est pour gatherbuddy mais j'ai deja eu le meme type de r?ponse pour bgbuddy.

ban.webp

Salut et merci pour vos r?ponses.

La prochaine fois que je l'utilise, et si quelqu'un me d?nonce, car je pense ? 100% que quelqu'un m'a d?noncer, je risque le ban d?finitif ou ?

Si tu comptes re-botter en bg observe ton perso tu verras qu'il a rien de "naturel", c'est ton compte tu en fais ce que tu veux mais refaire ca derriere un ban de 72h c'est plutot risqu?.
J'ai pas de boule de cristal dans la poche mais il n'y aura pas d'avertissement ce sera le ban d?finitif et surement non n?gociable.

Back