S sidheral New Member Joined Nov 4, 2015 Messages 7 Reaction score 0 Jan 15, 2016 #1 Bonjour j'ai un petit problème, impossible de faire la mise a jour 2.4, Buddy updater (ne répond pas ) il plante à l'étape 1.
Bonjour j'ai un petit problème, impossible de faire la mise a jour 2.4, Buddy updater (ne répond pas ) il plante à l'étape 1.
Touch Active Member Joined Sep 19, 2011 Messages 4,498 Reaction score 19 Jan 16, 2016 #2 Bonjour, Tu peux re-télécharger le bot directement ici : http://updates.buddyauth.com
S sidheral New Member Joined Nov 4, 2015 Messages 7 Reaction score 0 Jan 16, 2016 #3 j'ai la liste des bot disponible mais sur celui de demonbudy j'ai ce message la à la place du liens pour le dl :Unfortunately, this application is not available in Germany because it may violate with the EULA / TOS of Blizzard Entertainment Inc.
j'ai la liste des bot disponible mais sur celui de demonbudy j'ai ce message la à la place du liens pour le dl :Unfortunately, this application is not available in Germany because it may violate with the EULA / TOS of Blizzard Entertainment Inc.
S sidheral New Member Joined Nov 4, 2015 Messages 7 Reaction score 0 Jan 16, 2016 #4 c'est bon j'ai trouvé un liens qui fonctionne , merci