What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Visit Resources
  • Visit Downloads
  • Visit Portal
RebornBuddy Forums

Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Impossible de charger un profil

soulcara

New Member
Bonjour,

Je viens de commencer un nouveau perso, après avoir utilisé le profil Orc jusqu'au niveau 5, il m'est impossible de charger un second profil (5-12).
Cela reste en Loading profile (j'ai déjà essayé de redémarrer, de ré-installer mais je n'arrive toujours pas à changer de profile.
Pourriez vous m'aider s'il vous plait.

J'ai coupé Razor Synapse et amd raptr (me semble pas avoir vu d'autre fichier déconseillé de lancé, j'ai bien wow en 32bits, directx9 et fenestré.

Je suis sous windows 7

Attachments

Last edited:
Bonjour,

Merci pour votre réponse, j'ai essayé en désinstallant honnor buddy puis en passant par le store. J'ai bien accès aux différents profils mais toujours le même problème.
Ca reste bloqué sur Loading profil.. Donc je ne peux pas utilisé mon bot apres le niveau 5 car le profil utilisé est celui de 0-5..

Bonjour

Clique sur "Load Profile" > "From BuddyStore"> "1-100 Questing Profile Pack" > "Classic" > "H - Quest 1-58 [Kick]" > "[H - Quests 1-12 Auto-Loader [Kick].xml"

Back