What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Visit Resources
  • Visit Downloads
  • Visit Portal
RebornBuddy Forums

Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

impossible d acheter 1 cle

sam5162

New Member
bonjour ,
voila j'ai voulu acheter 1 cle pour 1 duree de 1 an mais le soucis quand je clic sur acheter ?a me met " petit probleme google chrome ne parvient pas a acceder a cette page " j'ai essaye avec les differents type d abonnement mais toujours la meme chose , je suis passe de chrome a mozilla et toujours la meme chose , donc si quelqu'un aurait 1 solution a mon probleme ca serait sympa , a moins que le serveur d'achat est down ou en maintenance et la me reste plus qu'a attendre , merci bonne journee

bon bin le soucis n' a pas l air resolu , je viens de cliquer sur les liens que tu as link et je ne peux tjr pas acheter la cle , bref il ne me reste plus qu'a patienter , merci

Le probl?me vient de chez toi, car j'y ai acc?s sans probl?me ! Quel navigateur utilises-tu ?

Essaye avec internet explorer, mais c'est ?trange. As-tu quelque chose qui bloquerait ?ventuellement une IP, comme MalwareBytes ?
Sinon, dis mois ce que tu souhaites acheter et je te donne directement le lien de paiement, voir si ?a fonctionne ainsi

oui jutilise malwarebyte , sinon jai reussi a trouve comment faire , merci bcp pour ton aide , jai utilise 1 page cache de google qui ma direct envoye sur la page de transaction pour payer la cle

G?nial !
Simple avec Chrome en plus, il suffit d'ajouter cache: devant l'url

Meme probleme aujourd'hui impossible d'acheter 1 cl? pour 24h.
J'utilise mozilla j'ai aussi essayer sur internet explorer meme probleme.
Si un moderator peut m'envoyer un lien de paiement directement merci.

Edit : cl? acheter mail de confirmation re?us mais pas le produit ;)

Last edited:
Back