What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Visit Resources
  • Visit Downloads
  • Visit Portal
RebornBuddy Forums

Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

HonorBuddy

Status
Not open for further replies.

koukou13500

Member
Bonsoir, j'ai voulu DL ce profil Draenor Pathfinder (Unlock Draenor Flying) gratuit , quand je lance en Questing ça me dit : [Compiler Error]: C:\Users\****\OneDrive\Documents\Honorbuddy\Quest Behaviors\QuestBehaviorCore\Utility\Query_Database.cs(23,22) : error CS0234: The type or namespace name 'Database' does not exist in the namespace 'Styx.CommonBot' (are you missing an assembly reference?)

Je charge via le BuddyStore ..
Et aussi si je veut prendre la version payante sur le store , c'est marqué Draenor Pathfinder (Unlock Draenor Flying) => Refunded

Thx ..

View attachment 8776 2016-08-31 23.33.txt
View attachment 5868 2016-08-31 23.25.txt

Last edited:
Pour mon problème du flying gratuit c'est résolu fallais juste que je re DL honnorbudy cependant je n'arrive toujours pas a acheter la version payante !
c'est marqué Draenor Pathfinder (Unlock Draenor Flying) => Refunded dans le buddy store ..

Hello,

Ca signifie que tu as demandé un remboursement pour ce produit et par conséquent, tu ne peux plus l'acheter de nouveau

C'était une erreur de ma part il y a pas un autre moyen de le récupéré ou un autre profil 100% draenor ? :x

Malheureusement, je ne pense pas que tu puisses avoir ce profil à nouveau. Tu peux essayer en envoyant un mail à [email protected], personnellement je n'ai pas accès au store

C'est corrigé merci ! cependant j'ai encore un problème qui survient .. j'ai pu ré obtenir Dreanor et je l'ai pris gratuitement pour vérifier si tout fonctionner .. et la paf ..

Dreanor.webp Sans titre.webp

Last edited:
WoW a reçu un patch, et il faut attendre que le bot soit mis à jour. Cela règlera peut-être le problème après une réinstallation du bot

La nouvelle version est sortie. Je t'invite à faire une nouvelle installation propre (dans un nouveau dossier) : Buddy Updates

A quelle version gratuite fais-tu allusion ?
Dans les logs que tu m'envoies, il n'y a pas d'erreur il semble simplement que tu ferme le bot avant qu'il ait pu s'initialiser

Coupe WoW et Honorbuddy
Supprime les dossiers/fichiers suivants:
  • Cache du BuddyStore: C:/Users/%USER%/AppData/Local/Bossland/Buddy Store/cache.bin
  • .../Honorbuddy/Cache/
  • .../World of Warcraft/Cache/
  • .../World of Warcraft/Data/Cache/
  • Cache Battle.net: C:/ProgramData/Blizzard Entertainment/

Garder le client WoW fermé pendant 5 minutes minimum.
Relance WoW et Honorbuddy

J'ai vidé un maximum de cache et j'ai rien de plus , j'ai désinstallé une fois de plus Honnorbuddy et rien n'a changé j'ai normalement 3 Profil dans mon buddystore et j'en ai uniquement 1 qui apparaît c'est leveling 1-110

Last edited:
Ajoute moi sur Skype, on va essayer de tirer ça au clair :)

Status
Not open for further replies.
Back