Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!
J'ai été ban sur un compte en mai 2015 pendant 6 mois. J'ai repris wow sur un autre compte, j'utilise toujours le bot sur ce comptedepuis ce temps là, mais je l'utilise en low profile, je n'ai pas changé de PC, d'IP, de matos, rien. et je pense opter pour legionbuddy si il propose un tarif à l'année intéressant. Surtout que Tuanha propose a ses anciens utilisateurs (lifetime subscriber) ses routines sur LB gratuitement.
La continuité de l'ancien s'appelle Honorbuddy 3, et a pas mal de modifs en profondeur.
Legionbuddy, comme l'a dit Alphonse 1er n'est qu'un bot de rotation : il attaque mais ne se déplace pas.
Il est actuellement uniquement disponible aux utilisateurs légende (cf : Honorbuddy, meilleur bot WoW)
Ha d'accord quel changement ... j'ai deja été ban 5 fois j’attend un peu de voir ce que ça donne .. Mon HB fonctionne encore je sup j'avais une clé a vie ? Le bot principal fait tjr des rotations de sort ou plus du tout ?