What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Visit Resources
  • Visit Downloads
  • Visit Portal
RebornBuddy Forums

Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Honorbuddy se ferme au lancement !

Status
Not open for further replies.

Lolilol123

New Member
Bonjour ! Donc mon problème est que dès que je lance Honorbuddy, mon jeu freeze et Honorbuddy se ferme tout seul ! J'ai essayer sur un nouveau perso', sa fait exactement pareil ! J'ai désinstaller / reinstaller ça ne marche toujours pas.. Je sais plus quoi faire...
View attachment 9732 2016-08-15 23.34.txt

Bonjour,

Essaye ceci :

- Supprime le dossier du bot
- Désinstalle tous les Microsoft C++ et .NET présents sur ton ordinateur
- Redémarre
- Télécharge https://www.thebuddyforum.com/releases/68254-install-buddy-product-try-buddy-dependency-wizard.html
- Extrais le, puis lance le en tant qu'administrateur
- Il va se charger d'installer les bonnes versions de .NET et C++. Une fois ces installations terminées, redémarre à nouveau
- Télécharge la dernière version du bot sur Buddy Updates en tant que zip
- Extrais-le dans un nouveau dossier
-
Lance le bot en tant qu'admin une fois sur la fenêtre d'un personnage

Bonjour,

Essaye ceci :

- Supprime le dossier du bot
- Redémarre
- Télécharge https://www.thebuddyforum.com/releases/68254-install-buddy-product-try-buddy-dependency-wizard.html
- Extrais le, puis lance le en tant qu'administrateur
- Il va se charger d'installer les bonnes versions de .NET et C++. Une fois ces installations terminées, redémarre à nouveau
- Télécharge la dernière version du bot sur Buddy Updates en tant que zip
- Extrais-le dans un nouveau dossier
-
Lance le bot en tant qu'admin une fois sur la fenêtre d'un personnage

Merci ! J'ai juste tout désinstallé les Microsoft C++ et . NET puis j'ai essayer directement de télécharger le Honorbuddy avec le " installer " et ça fonctionne maintenant ! Merci beaucoup :)

comment fait on pour suprimer - Désinstalle tous les Microsoft C++ et .NET présents sur ton ordinateur merci ^^

Bonjour !
Tu vas dans ton panneau de configuration puis dans "désinstaller programmes" :)
Il y a eu une mise à jour de WoW là, il faut attendre que le bot soit mis à jour à son tour

mise a jour?

Bonjour !
Tu vas dans ton panneau de configuration puis dans "désinstaller programmes" :)
Il y a eu une mise à jour de WoW là, il faut attendre que le bot soit mis à jour à son tour

il y a une mise a jour c'est pour cela que le bot ne fonctionne pas? généralement sa met combien de temps a ce mettre a jour ?

Last edited:
Bonjour, depuis quelques jours j'ai exactement le même problème que l'auteur de ce post. j'ai appliquer votre solution mais j'ai toujours un freeze de wow puis la fermeture d'Honorbuddy.

Tous mes Microsoft.net et C ++ sont a jours.

View attachment 1448 2016-08-26 14.50.zip

Last edited:
Bonsoir,

Merci d'ouvrir un nouveau sujet dédié à ce problème en précisant le système d'exploitation

Status
Not open for further replies.
Back