Bonjour,
Avant de vous poser ma question, un petit mot pour vous donner des news de mon "b?b?"
Il est mont? 90 en 8J de played tout juste, utilisation profile de quest... environ 2000 quetes r?alis?, je dirais environ 1% de bugu?, ce qui est tres peu au final.
J'avais une petite question, j'aimerais trouv? un mod de bot ou le bot serait group? avec mon main, et ou il me suivrait pour m'assister, et qu'il attaque les cibles que j'attaque, prends sa monture quand je prends la mienne et me suive.
J'ai essay? plusieurs bot mais rien ne fonctionne, j'ai install? Laizy mais ca ne fonctionne pas non plus.
Donc si quelqu'un connait une astuce?
Sinon test? en BG, et en instance, j'ai ?t? bluff?
Enfin, perso le bot me sert surtout a faire des PO pour le main, je le fais un peu BG et instance pour le stuff un peu.
Merci d'avance.
Avant de vous poser ma question, un petit mot pour vous donner des news de mon "b?b?"

J'avais une petite question, j'aimerais trouv? un mod de bot ou le bot serait group? avec mon main, et ou il me suivrait pour m'assister, et qu'il attaque les cibles que j'attaque, prends sa monture quand je prends la mienne et me suive.
J'ai essay? plusieurs bot mais rien ne fonctionne, j'ai install? Laizy mais ca ne fonctionne pas non plus.
Donc si quelqu'un connait une astuce?

Sinon test? en BG, et en instance, j'ai ?t? bluff?

Merci d'avance.