What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Visit Resources
  • Visit Downloads
  • Visit Portal
RebornBuddy Forums

Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Honorbuddy ne fait plus rien

Status
Not open for further replies.

Markakrin

Member
Bonjour, j'ai un petit soucis avec HB , c'est la première fois que je l'utilise à Légion et il répond pas trop à mes attentes.

Je l'ai mis à jour, je l'ai même désinstallé et réinstallé pour voir si le problème venait d'un fichier corrompu.

Quand j'utilise le profil pr 110 pour faire l'artefact / hall ou même pex dans une région, il me met

[Compiler Error]: D:\HonorBuddy\Quest Behaviors\QuestBehaviorCore\Utility\Query_Database.cs(23,22) : error CS0234: The type or namespace name 'Database' does not exist in the namespace 'Styx.CommonBot' (are you missing an assembly reference?)

Starting the bot!
Currently Using BotBase : Questing
Current zone is Dalaran (Dalaran - Zone - World of Warcraft)
Starting the bot!
Starting the bot!

Je sais pas trop à quoi est du le problème du assembly ref mais le message est en rouge et il semblerait qu'il soit la cause du soucis...

Hello,

Dans tes logs, il semblerait que tu sois en train d'essayer d'utiliser le bot d'archeologie.
Ce dernier ne fonctionne que en Kalimdor / Royaume de L'Est.

Comme indiqué dans le poste tutorial de ce profile, il faut choisir le bot de Grind.
De même, il semblerait qu'il faille procéder à quelques petites interventions avant le lancement, dont tu pourras trouver les détails sur le lien ci-dessous.
https://www.thebuddyforum.com/thebu...ile-loader-alishas-profitmaster-profiles.html

Oui, j'ai fait Archeology et en fait, tout les profils (gathered BG etc..) psk Grind ne fonctionnait pas... Après tout, le profil que j'utilisais pour l'herb, fallait aller dans "quest"... A Tanaan

Je vais vérifier, mais j'avais déjà des profils d'Alisha, ça m'étonnait de devoir faire des retouches. Merci

Bonjour,

Essaye ceci :

- Supprime le dossier du bot
- Désinstalle tous les Microsoft C++ et .NET présents sur ton ordinateur
- Redémarre
- Télécharge la dernière version du bot sur Buddy Updates via l'installeur
- Installe-le dans un nouveau dossier
-
Lance le bot en tant qu'admin une fois sur la fenêtre d'un personnage

Si ça ne fonctionne pas, merci d'ouvrir un nouveau sujet

Status
Not open for further replies.