What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Visit Resources
  • Visit Downloads
  • Visit Portal
RebornBuddy Forums

Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

oni100

New Member
Bonsoir,

Quelqu'un peux me dire si honorbuddy est toujours incompatible avec Windows 10 ?

Quand je lance HB j'ai toujours le même message qui s'affiche : pleas wait a few seconds wile honorbuddy initializes

Es une incompatibilité avec Windows 10 ?

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,

David.

Bonjour,

Le bot est compatible W10. As-tu bien ouvert WoW en fenêtré et lancé HB une fois connecté sur un personnage ?
Si oui, as-tu tenté d'attendre quelques minutes pour l'initialisation ?

Bonsoir,

J'ai effectué un test en lançant le jeux en fenêtré et HB par la suite.

J'ai toujours le même message : pleas wait a few seconds wile honorbuddy initializes.

Checking for buddy store produts. This may take a while.

J'ai laissé tourner pendant 45 minutes.

Merci pour votre aide précieuse.

Oni

Last edited:
Hello !
Ton pare-feu/antivirus bloque peut-être la synchronisation du bot avec le buddystore
Essaie de les désactiver puis de re-télécharger le bot sur http://updates.buddyauth.com et de l'installer dans un nouveau dossier

Salut,

Le problème persiste toujours. J'ai désinstallé HB, désactivé mon pare-feu et réinstallé HB.

Toujours les même messages qui s'affiche.

Désactives tous les streaming de tes purchases.
En général, quand ça prend (trop) de temps, c'est qu'un de tes purchases n'est plus à jour / abandonné.
Donc tu désactives tout par précautions et tu réactives un par un si tu veux vérifier lequel est en cause.

Hello,

J'ai désactivé le tout mais le problème persiste toujours.

Les logs ne donne pas plus d'information ?

Essaies avec la nouvelle version.
Quand tu dis que tu as tout désactivé, tu as tout mis en rouge?

Toujours le même problème avec la nouvelle version.

J'ai mis sur Enable (donc en rouge) tous mes purchases. J'ai également essayé en réactivant un par un mais toujours le même soucis.

Bonojour,

Toujours pas de résultat positif.

J'ai désinstallé HB et réinstallé avec mon Anti-virus et mon firewall désactivé.

Le problème reste le même. Mes logs n'ont rien donnés ?

Que puis-je tester encore ?

Merci encore pour votre aide.

Oni

Passe ton jeu en directX 9.

Si ca ne marche pas :

lance un soft comme CCleaner, nettoye la base de registre de windows, et reinstalle les framework microsoft via WizardBuddy.

Jeux passé en directX 9 : problème non résolu.

CCleaner et réinstallation de framework : problème non résolu.

D'autres solutions/idées ?

Merci pour votre aide

Oni

Back