What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Visit Resources
  • Visit Downloads
  • Visit Portal
RebornBuddy Forums

Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Honorbuddy crash au lancement !

Tsunarie

New Member
Bonjour,

j'ai acheté Honorbuddy hier soir , et depuis impossible de le faire fonctionner , ce qui est trés frustrant.
Avant d'écrire ce post je me suis assurer que mon jeu était en 32bit / fenêtré.
j'ai lu d'autre poste pour m'assurer que j'avais tout les logiciels update.

J'ai joint mes log pour que vous puissez m'aider.

Attachments

Diablotin j'ai fais cette manipulation plus de 10 fois sans aucun succès hélas.

Je remets mes logs .

Ps : Lorsque je clique pour lancer en admin en dessous de la phrase lancer en tant que admin , j'ai ressoudre les problème de comptabilité est ce normal ?

Attachments

Est que de lancer Wow par le Battlenet joue sur quelque chose ?

@Touch

j'ai une version légale de wind avec toutes les maj . J'ai desintaller tout les logiciels que tu as indiqué mais aucun résultat .

Last edited:
As-tu ensuite lancé celui que je t'ai envoyé au dessus ?
Essaye de lancer le bot via le launcherhonorbuddy. Il va lancer le jeu, tu pourras te connecter sur un personnage et une fois en jeu, il faudra entrer ta clefs sur le bot.

Je lance via le laucher par Battlenet et je suis en 32 ;)

Il est possible de paramétrer WoW pour qu'il se lance en 32b dans les options du launcher, mais le plus facile reste de lancer le launcherHB :)

Il est possible de paramétrer WoW pour qu'il se lance en 32b dans les options du launcher, mais le plus facile reste de lancer le launcherHB :)

J'ai préféré param mon wow pour lancer en 32 par le laucher, je pense sincèrement que c'est plus safe

J'ai essayé tout ce que vous m'avez dit mais rien ne marche .

Touch peut tu essayé de m'aider à distance ?

Back