What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Visit Resources
  • Visit Downloads
  • Visit Portal
RebornBuddy Forums

Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

[HB] Peut on empêcher le bot d'attaquer ??

jvdastyle

New Member
Bonjours,

j'aurais aimer savoir s'il il était possible que le bot n'attaque pas les mob , car j'use un profile pour minage , j'ai l enchant de legion et j'ai aussi le sky golem

mais il s’arrête devant le minerai pour attaquer les mob qui la aggros.

merci de ta réponse , enfaite c est gatherbuddy2 et non hb , j'ai dit presque n importe quoi ,

c est herboriste et non minage mais le problème c est le même , car il vas sur la plante , la farm , enlève la monture et attaque les mob qui là aggro

le liens que tu a donner ( pour télécharger ) et "mort" du coups , peut être dans class config mais je trouve pas

En effet, la routine n'est plus disponible, au temps pour moi.
A mon avis, le bot attaque les mobs uniquement parce qu'autrement il est considéré comme "en combat", et ne peux pas remettre sa monture !

En effet, la routine n'est plus disponible, au temps pour moi.
A mon avis, le bot attaque les mobs uniquement parce qu'autrement il est considéré comme "en combat", et ne peux pas remettre sa monture !

Yop,

Je te confirme Touch que c'est car le personnage est en combat et pas de monture possible

Back