What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Visit Resources
  • Visit Downloads
  • Visit Portal
RebornBuddy Forums

Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

HB patchs g?n?rals

celtceltic

New Member
bonjour, bonsoir.

y a eu une petite maj de wow et donc honorbuddy fonctionne pas " this honorbuddy version only supports WoW patch 17658 and you are on WoW Patch 17688. Please update your honorbuddy. "

donc je sais que sur le forum on va bientot avoir un topic pour la maj de honorbuddy mais ce que je ne comprends pas c'est comment on proc?de concr?tement ? parce que je commence a avoir marre de reinstaller honorbuddy a chaque fois a chaque maj et de retelelecharger les plugins/profile.

merci d'avance ;)

Et pourtant, c'est que tu vas faire ^^
Pour les plugins, tu fais un copier/coller tout simplement.
Les profiles, tu as juste besoin de faire un SVN Update.

G?n?ralement, tu peux mettre le bot ? jour directement via l'ancienne version. Mais il est vrai que re-t?l?charger le tout reste la fa?on la plus propre de mettre ? jour !

T?l?chargement du zip/de l'installeur (^2 minutes) -> D?compressage/Installation (1 minute) -> copier/coller les Plugins/Routines (1 minute) -> Lancement et initialisation du bot (1 minute)
M?me en exag?rant tr?s clairement le temps que prend HB ? ?tre "r?install? chaque fois ? chaque maj", je trouve que franchement c'est encore pas trop dur :p

Back