What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Visit Resources
  • Visit Downloads
  • Visit Portal
RebornBuddy Forums

Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

[HB][H] Depeceur - Travailleur du cuir

keviind

New Member
Bonjour a tout le monde, voila je ne suis pas trop dou? en anglais :s ... donc je n'arrive pas vraiment a trouver quelqu'un pourrais me permettre de trouver un profil HB hordeux pour mont? Travailleur du cuir principalement et depeceur en m?me temps car je n'y arrive pas ^^

Merci d'avance de votre aide.

Oki je teste de comprendre via un traducteur comment mettre les fichiers merci beaucoup :)

Yop, as tu réussi à le mettre en place ? Je n'ai pas réussi moi personnellement... Ou sinon tu as une alternative je suis preneur !

Je vais pas traduire car ça me broies les......mais en gros faut que tu utilise Profession buddy déjà dans un premier temps.

Bonjour a tout le monde, voila je ne suis pas trop dou? en anglais :s ... donc je n'arrive pas vraiment a trouver quelqu'un pourrais me permettre de trouver un profil HB hordeux pour mont? Travailleur du cuir principalement et depeceur en m?me temps car je n'y arrive pas ^^

Merci d'avance de votre aide.

je ne pence plus etre d'actualité mais j'ai test il 'y a peut un profil venant de kick'profile qui a la base est connu pour son travail sur le bot lvling 1-90 mais qui dans ses fichiers nous a glisser un petit bot nommé skinning mais qui te monte le Travail du cuir ainssi que le depeçage le tous suivi avec Guide Métier WoW : Monter le Travail du Cuir - Artisanat c'est juste parfait

pour le kick's profile c'est ICI : https://www.thebuddyforum.com/archives/50549-kicks-mega-profile-packs-1-90-a.html#post515288

régaler vous ce profile contien aussi d'autre farm metier bien pratique et qui marche tres bien :D

Back