Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!
Bonsoir, je voudrais savoir comment contourner le faite que HB déconne énormément avec l'addon elvui et ses compléments malgré que je lance Hb avec wow sans aucun addon?
Merci, bonne soirée.
Bonsoir, bah c'est ce que je fais du coup . J'aurais une petite question, ma compagne et moi avons une clé HB différente 1 session chacun, est-il possible de faire en sorte qu'on est une clé deux session sur un seul bot afin de profiter des achats sur le buddy store pour éviter d'acheter tout en double pour certaine choses? Merci et merci pour tout ce que vous faites, vous nous facilité énormément tout ce qui est répétitif dans wow .
Je n'ai malheureusement pas accès aux clefs, mais essaie d'envoyer un mail à [email protected] pour faire la demande
N'hésite pas à inclure le maximum d'informations concernant les deux clefs afin de prouver que ce sont bien les votres