What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Visit Resources
  • Visit Downloads
  • Visit Portal

hb 64 bits

graude

New Member
Reaction score
0
Salut, j'ai entendu parlé il y a quelque mois d'un 'legionbuddy' qui aller permettre d'être encore moins détectable et et faire tourné les bots en 64bits.

Si j'avais bien compris il fallait repayer le bot pour pouvoir bénéficier de ces nouvelle fonctionnalité...

Enfin bref j'aimerais savoir si le 'legionbuddy' qui était prévus était celui actuellement en vente à € 59.98 pour 1 ans et 3 session et si c'est le cas j'aimerais avoir toute les choses que propose cette version par rapport a la version d'honorbuddy que j'ai acheté en 2012 en lifetime pour savoir si sa vaut vraiment le coup d'acheté la nouvelle version :rolleyes:

Merci par avance

Hello,

Non, HoorBuddy et LegionBuddy sont 2 bots complêtement différents.

HB, HonorBuddy, est celui que tu possèdes actuellement.
Il te permet de "botter", d'effectuer des actions seuls, etc.
(farm, pex, gold, haut faits, etc)

LB, LegionBuddy, est le nouveau produit, toujours en cours de développement.
(bien que mis en pause pour le moment, en attendant que HB3 soit complêtement opérationnel et stable).
Ce nouveau produit sera uniquement dédié au CR (Combat Rotation), soit l'utilisation de tes sorts, dans un certains ordre, avec un certains timing.
De façon à optimiser tes DPS, etc.

Mais ces produits étant complètement différents, il te faudra effectivement racheter une clef pour utiliser ce nouveau produit

Petit complément :

La version d'Honorbuddy que tu as acheté en 2012 était HB2. Nous venons de passer à HB3, après une refonte complète du bot.
Evidemment, les utilisateurs d'HB profitent de ces mises à jour sans avoir à payer de suppléments et, comme l'a dit FreakyBart, Legionbuddy n'a pas toutes les fonctionnalités que possède HB : c'est un bot différent

D'accord merci beaucoup pour vos réponses.

J'ai aussi acheté une autre clef de d'honorbuddy en 2012 environ aussi qui et elle aussi en life time.
Si j’achète l'option qui permet de rajouté 2 session en plus sa sera en lifetime ou pas du coup ? vus que l'offre lifetime n'existe plus d'après ce que j'ai pu voir.

En ce qui concerne le 64bits sa seras donc pas disponible sur HB3 ou ce n'est pas encore prévus du coup ?

Merci par avance :)

Hello,

De ce que je sais, l'option "lifetime" n'existe plus.
Tu peux passer la clef en 3 version, mais elle ne sera plus valable que un an.
(mais je pense que tu dois pouvoir négocier avec le support un passage gratuit entre la lifetime actuelle à une 3 clefs pour un an)

En ce qui concerne le 64bits, j'ai cru comprendre que les développeurs ne migreront pas dessus, sauf si ils y sont forcés.
Donc pas prévu, et pas au planning du tout. (A confirmer)

Back