What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Visit Resources
  • Visit Downloads
  • Visit Portal
RebornBuddy Forums

Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

grind profil legion

kaupane

Member
bonjour
je viens vers vous car je n ai pas trouvé de sujet
quel profil utilisez vous pour up a legion ?
pour le moment pas de questprofil mais uniquement des profil en grind donc bash mob !
avez vous un lien a communiquer je n en trouve pas des masses sur la partie us du forum
merci du partage
a bientot et bon pex a vous ;)

Hello !

Quand tu dis "pas de questprofil", c'est que tu n'en veux pas ou que tu n'en as pas ? Parce qu'il y à ça : Buddy Store

J attend que les profils soit un peu plus mise à jour car y a encore quelque bugs
Ou je me trompe ? À chaque nouvelle opus wow c est le cas ! J en prisca l instant pour essayer
J ai comme je pense beaucoup de gens plusieurs compte j aimerai up vite avec certain pour pouvoir farm
Par la suite et avec mon main prendre le temps de découvrir

Il y a effectivement quelques bugs, mais les profils sont très régulièrement mis à jour. Cependant je ne pense pas qu'il soit plus rapide de faire du grind mais libre à toi de faire des tests et de nous tenir au courant :D

Back