What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Visit Resources
  • Visit Downloads
  • Visit Portal
RebornBuddy Forums

Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

GarrisonButler, besoin d'aide

Jetnix

New Member
Bonjour,

je me permets de créer ce topic sur le fofo FR car je n'arrive pas à faire fonctionne le plugins GarrisonButler pour le farm du fief.

https://www.thebuddyforum.com/thebuddystore/honorbuddy-store/honorbuddy-store-botbases/190750-garrisonbutler.html?highlight=garrison

J'ai pourtant suivis l'install qui est "ultra simple" vu que y'a quasiement rien a faire mais... bon que je lance le bot, il ne se passe rien :/
J'avoue être un poil perdu pour configurer le bot mais bon j'ai essayer différentes option mais ça ne marche pas

D'avance, merci à tous ... :)

View attachment 3080 2015-03-02 12.19.txt

Last edited:
Je vais regarder si j'arrive a le lancer.

Je reviens vers toi si je m'en sors :)

https://store.buddyauth.com/Product?productId=811
essaye celui ci. fonctionnel à 80 90% et à jour. Bon le prix n'est pas le meme ...

Celui que tu indiques en haut n'a pas de mise à jour depuis un moment alors je ne vais pas l'essayer surtout qu'il y a eu pas mal de changement depuis la 6.1
Salut, merci pour ta réponse, je n'avais pas fait attention au MàJ comme tu le fais remarquer, je vais essayer de ce pas celui que tu me propose.

Quel profiles faut-il utliser ??

Edit: Mon perso reste bloquer au pnj Mokugg Bat-Bière... Tu as une idée d'ou sa vient ?

Last edited:
pour une fonctionnalité plutôt fiable désactive la peche, mais aussi si t'a le bâtiment ou tu dois poser les pieges pour capturer les animeaux je n'ai plus le nom en tete . Penses peut être à te téléporter dans la zone de wod :)

pour une fonctionnalité plutôt fiable désactive la peche, mais aussi si t'a le bâtiment ou tu dois poser les pieges pour capturer les animeaux je n'ai plus le nom en tete . Penses peut être à te téléporter dans la zone de wod :)
Ok merci, j'ai survoler les fonctionnalités tellement il y en a :D

ça fonctionne bien alors ? qu'en penses tu ?
Hello @thoms34 ! Désolé de te répondre si tardivement, j'étais persuader de t'avoir répondu ! U.u
donc pour te répondre, c'est vraiment excellent surtout pour les quêtes journa métier !

Du coup j'ai un petit problème, je suis calligraphe (60X) et au moment ou le bot "start check for <inscription>" et bien il est marquer 'loading tiles' en bas à gauche mais cela dure vraiment longtemps ! du coup je stop le bot et je désactive l'auto calligraphie. c'est super dommage vu que j'aimerais bien up mon métier rapidement xD
Voila, si tu as une idée :)
Sinon tout roule niquel, comme je le disais c'est génial.

Last edited:
je n'ai pas testé la calli n'ayant pas de perso avec ce metier. Tu peux toujours envoyer un MP au dév du bot. Soit c'est un bug en cours de correction, soit il y a ptet une manip à faire sur le bot.
C'est vrai que c'est cool ça fait un gain de temps quand on a plusieurs rerols :) au pire si tu n'a plus que la calli à faire a la main ça doit pas être bieeeeeeen long contrairement à miner, ceuillir et pecher :p ^^

je n'ai pas testé la calli n'ayant pas de perso avec ce metier. Tu peux toujours envoyer un MP au dév du bot. Soit c'est un bug en cours de correction, soit il y a ptet une manip à faire sur le bot.
C'est vrai que c'est cool ça fait un gain de temps quand on a plusieurs rerols :) au pire si tu n'a plus que la calli à faire a la main ça doit pas être bieeeeeeen long contrairement à miner, ceuillir et pecher :p ^^
Oui, j'ai contacter le dev, et c'est en cours de correction ^^

Dediou... Si on sort pas une maj useless toutes les 5mins, ca y est ca fait peur. :p

Faut mieux 15 Maj useless avec qqs trucs utiles à l'intérieur que rien du tout pendant 2 mois ;) mais bon, c'est du passé maintenant. Espérons que l'avenir sera meilleur ^^

Je découvre que tu parles français, c'est bon à savoir.

Dediou... Si on sort pas une maj useless toutes les 5mins, ca y est ca fait peur. :p
Je n'ai pas critiqué ton bot je ne l'ai jamais essayé sachant que tes maj dataient de début février et qu'un patch etait arrivé.
Tes deux produits n’étaient pas à jour depuis un moment lorsqu'on cherche un bot c'est pour qu'il soit à jour et suivi régulièrement meme avec des maj "peu utile" c'est que le gars suit bien les problèmes. Je vois ton sujet il y a des soucis, beaucoup de todo, et les maj sont peu reactives c'est ce qui m'a fait essayer l'autre bot :)
Bon courage quand meme, je sais que ça demande du temps et de l'investissement mais on ne force personne à le faire :-p

Back