Touch
Active Member
EDIT WOD : une version à été postée pour l'extension : https://www.thebuddyforum.com/honor...file-recorder-gb2.html?highlight=zaprecorder2
Message original :
Vous pouvez trouver le post original ici : [Plugin] ZapRecorder2 - Profile Recorder for GB2
Message original :
Vous pouvez trouver le post original ici : [Plugin] ZapRecorder2 - Profile Recorder for GB2
ZapRecorder2Introduction
par BadWolf
basé surZapRecorder de Zapman
SVN http://zaprecorder2.googlecode.com/svn/trunk/
La version 1.2.x inclu désormais un uto-updater en BETA ! Merci d'utiliser le SVN ou l'auto-updater.
Testé avec WoW 5.0.5
View attachment 53163
Salut les gars - J'avais pour habitude d'utiliser le super GB2 Hotspot Recorder appellé ZapRecorder, créé par Zapman. Cependant, le projet semble abandonné depuis quelques temps et avec la sortie du nouvel API d'HonorBuddy pour WoW 5.0.4, il avait besoin d'un peu d'attention pour redevenir fonctionnel.
J'ai travaillé sur le développement d'un plugin personnel, et je me suis dit qu'il était temps de le faire devenir plus grand. Zapman a fourni un plugin excellent que j'ai retravaillé un peu avec quelques idées majeures pour le développement futur
Fonctions
- Enregistrement automatique des hotspots lorsque vous courrez/volez votre parcour. (Vous choisissez la distance entre les hotspots)
- Gère facilement les boites aux lettres, réparations et blackspots
- Gère toutes les options pour le profil
Comment créer un profil (Instructions du post original de Zapman)
Important: Commencez par activer le plugin -> Mettez les bot sur "Grindbot" -> Chargez le profil vide -> Lancez le bot.
1. Dans la section Plugins, sélectionnez "ZapRecorder2" et appuyez sur "Show Recorder".
2. Appuyez sur "Start Recording" et faites votre parcours avec votre personnage.
3. Appuyez sur "Stop Recording" lorsque vous avez terminé.
Si vous ne voulez pas ajouter de boites aux lettres, vendeurs ou blackspots, vous pouvez sauter les étapes 5, 6, 7.
5. Allez et restez à côté d'une boite aux lettres, appuyez sur le bouton "Add Mailbox" button, et c'est fait!
6. Allez et ciblez un PNJ réparateur, appuyez sur "Add Repair button", et c'est fait!
7. Allez sur votre blackspot, mettez le personnage au centre, choisissez le rayon et appuyez sur "Add Blackspot", et c'est fait!
8. Appuyez sur "Save Profile" et choisissez un chemin pour enregistrer votre profil.
Problèmes connus
- Impossible de charger les paramètres du profil depuis le fichier (le code est fini, mais pas encore testé.. il est 4h du matin...)
Changelog
Se référer au post original
TODO
Se référer au post original
CREDITS
- Zapman pour le Plugin original
- [Plugin Original] Benkoren pour ses CrudeHotspots
- [Plugin Original] BarryDurex and Katzerle pour leur aide sur un code d'erreur
- [Plugin Original] Chinajade and Apoc pour leur explications sur l'ObjectManager
Last edited: