What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Visit Resources
  • Visit Downloads
  • Visit Portal
RebornBuddy Forums

Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Faire attention en ce moment !!!! BAN

mep

New Member
Salut tout le monde,

Mercredi midi en rentrant du boulot je vois mon compte wow fermer, j'essaye de reco sa m'ecris un message du genre compte desactiver. Je vais voir mes mail je tombe sur ca:
***Notification de fermeture de compte***

Nom du compte: ******

Motif de fermeture: Violation des conditions d'utilisation -- Exploitation en jeu: Abus de l'?conomie

Ce compte a ?t? ferm? car un ou plusieurs personnages ont ?t? identifi? comme ayant ?chang?, ou contribu? ? l'?change de propri?tes virtuelles en jeu ( or ou objets ) contre de l'argent r?el. Ce type de proc?d? impacte n?gativement l'environnement de World of Warcraft en portant atteinte ? l'?quilibre de l'?conomie en jeu.

Dans le cas d?un partage de compte, le propri?taire du dit compte pourra ?tre tenu responsable des agissements et p?nalis? selon l?impact de la violation sur l?environnement du jeu.

Nous avons d?tect? que le comportement mentionn? pr?c?demment est directement li? ? des groupes responsables de piratages de comptes World of Warcraft; nous prenons ce genre de probl?mes tr?s au s?rieux. Afin de mieux comprendre notre position contre ce type d'activit? et les risques encourus, veuillez consulter cet article : Avertissement sur l

L'exploitation ayant eu lieu sur ce compte est une violation des conditions d'utilisation de World of Warcraft. Nous vous demandons de prendre quelques instants pour les relire ici : Blizzard Entertainment: Blizzard Legal Documentation. Le payement automatique a ?t? d?sactiv? de votre compte, comme il se doit, toute mise ? jour de vos informations bancaires ne r?activera pas ce dernier.

Si vous pensez que votre compte a ?t? compromis, nous vous invitons ? suivre nos instructions sur https://eu.battle.net/account/support/account-recovery.html afin d'obtenir une assistance dans les meilleurs d?lais. Si vous n'?tes pas en mesure d'acc?der ? votre compte faute de mot de passe valide, utilisez notre syst?me de r?cup?ration de mot de passe disponible ? cette adresse: https://eu.battle.net/account/support/password-reset.html

Pour toute explication concernant cette action, merci de consulter la page se r?f?rant ? l?exploitation en jeu ici : http://eu.battle.net/support/fr/article/200783

Cordialement,

Assistance Client?le
Blizzard Entertainment Europe
World of Warcraft

Un peu d?pit? j?envoie un mail a blibli quand m?me histoire de test ( je ne vend pas de po, je joue juste pour moi et puis farm un peu aussi ^^ ) en leur expliquant que je n'ai jamais acheter/vendu d'or dans le jeu etc... Voici leur r?ponse :

Salutations,

Vous nous avez contact?s car vous contestez la suspension de votre compte.

Suite ? votre demande, j'ai fait une enqu?te sur votre compte. Il s'av?re que vous avez utilis? un bot, ce qui est contraire aux conditions d'utilisation de World of Warcraft et est passible d'une suspension d?finitive.

Dans votre cas, exceptionnellement, j'ai all?g? cette sanction, et ai transform? c'est suspension d?finitive en une suspension de 72 heures. Notez n?anmoins, que c'est le DERNIER AVERTISSEMENT que nous faisons sur votre compte, la prochaine fois que vous ?tes pris ? utiliser un logiciel tier, votre compte sera suspendu d?finitivement sans aucun recours possible.

Les chartes <http://eu.blizzard.com/support/index/wow_policy> font partie des conditions d'utilisation que vous acceptez en jouant ? World of Warcraft. Du fait de cette violation de la charte et de la gravit? de cet incident, votre compte pourra ?tre amen? ? ?tre suspendu d?finitivement.

Cordialement,

L??quipe des Ma?tres de jeu
Blizzard Entertainment Europe

Donc pour cette fois, j'ai de la chance, je ne m??tais jamais fais chopper hein.

Ce message n'est pas pour vous dissuader d'acheter/utiliser le bot mais de faire super attention, en ce moment tout le monde a hb on dirais en bg des fois je look mon bot on est 8/10 joueurs a se suivre tout le temps c'est ouf !! Donc en ce moment c'est du ban du ban donc attention a vous !

Moi ca faisait 7 jours qu'il tourn? presque 24/24 ma monter deux 90 et plein de sousous(ca fais 2 ans que je suis ici, ce bot a pratiquement monter mon acc^^); je sais je faisais le porc mais je penser pas risquer ca ^^ maintenant je vais l'utiliser vraiment moin longtemps ;)

Allez les gens hf et gl !

Salut !
Merci de ton message. J'ai lu aussi que c'?tait li? aux personnes qui avaient achet? un compte pour le lier ? leur compte principal & b?n?ficier du sort de r?surrection.. As-tu fait ceci ?

Salut,

Nan je fais pas ca, ah tu m'apprend un truc, je sais qu'il y a eu une ban wave pour ca en Angleterre mais je savais pas qu'en France on risquer ca ... Parce que justement avec cette m?thode un abo c'est 4eet pour un an c'est 30e c'?tait styl? ^^

D'accord, donc tu as simplement utilis? le bot (a outrance ! :P). Merci de l'info !
Tu utilisais l'HV ? Si oui comment, avec prudence ?

l'hv, l'hotel des ventes ?

Si oui euh deux jours avant le ban j'ai connus ca et j'avoue que c'est assez impressionnant ^^ Pourquoi je me ferais ban a cause de ca ?

Ya des mines ou je farmer ou toute la nuit on ?t? 4 dedans ^^

HV = Hotel des ventes oui; tu pourras peut-?tre croiser AH (Auction House, la m?me chose en anglais)
Je te demande ?a car quelqu'un qui met 10 000 minerais d'un coup ? l'HV est plus que suspect, et que Blizzard fait attention ?

ouai p?ut etre ca aussi je viens de look j'ai 5k po dans mon courrier recu :D

j'ai fais le con, mais on dirait qu'ils me laissent tout :)

Merci pour l'infos via le mail.
Comment tu fais pour xp aussi vite et farm aussi vite :p ?
La plupart des profils que j'ai utilis? actuellement sont pas terrible meme pour xp :s

c'est vrai que kota est un bon spot, mais ce n'est pas ici que j'irais
je ne l'ai fais qu'une seule fois, pour m'apercevoir que tout le monde y venait, j'ai donc d?cid? d'oublier ce coin l?, pour aller dans une autre s?rie de grottes beaucoup plus au nord ou l? y ? personne.
c'est fou le nombre de grottes sous-marines qu'il peut y avoir dans l'extension mop de ce jeu. rappelez vous le temps ou dans vanilla on explorait la cote ? la nage. bein l?, c'est pareil. La canne ? p?che des kaluaks devrait vous aider ? plonger et ? ne pas manquer d'air. au besoin, utilisez la tortue marine pour nager plus vite.

Bizare qu'apres un envoie de mail il passe de l'?tat ban ? vie, ? ban 72 heures, surtout pour du botting. Il me semble que si tu fais du farm m?tier ?a peut passer (la tu es ban 3 jours) mais si tu fais de l'xp c'est ban direct ? vie

Normalement, si ils ont une preuve que tu bot, t'es ban a vie, point !

Sauf que la ils all?gent la sanction, c'est qu'ils n'ont aucune preuve, donc va gueuler un coup au telephone et fais sauter le ban.

Je tourne avec se profil en se moment et je remarque que je dois pas ?tre le seul sur mon serveur actuel ^^

mdrr bah je sais pas j'ai meme pas eu a gueuler mon direct dit bon bah ban 72h ^^ j'etait 89 avec ce perso donc j'upais aussi :)

pour qu'ils en aient la preuve, il faudrait qu'ils aient inclus dans l'exe wow un remote access, hors c'est ill?gal dans tous les pays.

donc, non, y a pas de preuve formelle.

les seuls indices qui peuvent laisser supposer qu'il y a quelque chose de pas normal, est la diff?rence de jeu que vous avez maintenant, et celle que vous aviez il y a 1 an ou 2.
de ce cot? l?, je suis tranquille avec ou sans bot, j'ai toujours ?t? pire que les petits chinois au farming.

Back