What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Visit Resources
  • Visit Downloads
  • Visit Portal
RebornBuddy Forums

Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Erreur honorbuddy

Momote123

New Member
Bonsoir, voila depuis quelque temps j'ai ca au début du lancement de HB: c:\Users\Cédric\AppData\Local\Temp\of3cl023.20.cs(33,47) : error CS1061: 'Styx.WoWInternals.DB.GarrSiteLevel' ne contient pas une définition pour 'Rank' et aucune méthode d'extension 'Rank' acceptant un premier argument de type 'Styx.WoWInternals.DB.GarrSiteLevel' n'a été trouvée (une directive using ou une référence d'assembly est-elle manquante*?), Que doit-je faire, sachant que j'ai deja réinstall hb plusieurs fois.

Merci d'avance et bonne soirée.

je ne peux pas t'aider, personnellement j'ai arrêter de BOT sur wow j'ai deja eu 2 gros ban ...

Bonjour,

Essaye ceci :

- Supprime le dossier du bot
- Désinstalle tous les Microsoft C++ et .NET présents sur ton ordinateur
- Redémarre
- Télécharge https://www.thebuddyforum.com/releases/68254-install-buddy-product-try-buddy-dependency-wizard.html
- Extrais le, puis lance le en tant qu'administrateur
- Il va se charger d'installer les bonnes versions de .NET et C++. Une fois ces installations terminées, redémarre à nouveau
- Télécharge la dernière version du bot sur Buddy Updates en tant que zip
- Extrais-le dans un nouveau dossier
-
Lance le bot en tant qu'admin une fois sur la fenêtre d'un personnage

Bonjour, toujours la même érreur :(, il me demande même pas le choix de la routine une fois le bot lancer :s. Est ce que cela peut avoir une influence quelconque sur le bot ? Merci d'avance.

Hello,

Il ne s'agit pas du log complet. Pourrais tu m'envoyer le log qui a été créé dans le dossier honorbuddy/logs ?

Merci

Hello,

Alors bien que l'erreur s'affiche effectivement, le bot semble fonctionner normalement. Arrive tu a le lancer sans qu'il crash ?

Il ne crash pas, après je ne sais pas si cette erreur a une influence sur le fonctionnement du bot.

Aaah bon tout va bien alors :)

Non rien de grave, le.bot devrait quand même fonctionner normalement

Back