What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Visit Resources
  • Visit Downloads
  • Visit Portal
RebornBuddy Forums

Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

enlever un sort ? (honorbuddy)

klatori

New Member
Bonjour

aujourd'hui j'ai lancé le bot sur un moine spé tank. pendant les donjons celui-ci me lance " déferlante de brume " en dessous des 85% de points de vie.

j'ai beau bidouiller la classe config je ne trouve pas le moyen d'enlever ce sort car en instance cela peut paraître suspect.

si quelqu'un à une solution j'aimerai bien la connaitre merci.

Hi,

Va dans Honorbuddy\Routines\Singular\ClassSpecific\Monk

Ouvre Common.cs avec Notepad ou Bocknote (je te conseille plutôt Notepad++, qui est gratuit)

Supprime le bloc entier de la ligne 136 à 148, je cite:

new Sequence(
ctx => (float)Me.HealthPercent,
new Action(r => Logger.WriteDebug("Surging Mist: {0:F1}% Predict:{1:F1}% and moving:{2}, cancast:{3}", (float)r, Me.PredictedHealthPercent(includeMyHeals: true), Me.IsMoving, Spell.CanCastHack("Surging Mist", Me, skipWowCheck: false))),
Spell.Cast(
"Surging Mist",
mov => true,
on => Me,
req => true,
cancel => Me.HealthPercent > 85
),
new WaitContinue(TimeSpan.FromMilliseconds(500), until => !Me.IsCasting && Me.HealthPercent > (1.1 * ((float)until)), new ActionAlwaysSucceed()),
new Action(r => Logger.WriteDebug("Surging Mist: After Heal Attempted: {0:F1}% Predicted: {1:F1}%", Me.HealthPercent, Me.PredictedHealthPercent(includeMyHeals: true)))
),

Après ça tu peux enregistrer et ton bot n'utilisera plus la déferlante, normalement.

merci d'avoir pris le temps de répondre Slashed, mais je n'ai pas essayé ta manipulation avec ce qui s'est passé ces derniers temps ^^

Back