P Piierrot New Member Joined Dec 13, 2012 Messages 5 Dec 16, 2012 #1 Bonjour, voila quand je lance DungeonBuddy .. rien ne ce passe. Y a t'il des pr?requis pour pouvoir lancer ce mode ? Merci
Bonjour, voila quand je lance DungeonBuddy .. rien ne ce passe. Y a t'il des pr?requis pour pouvoir lancer ce mode ? Merci
Touch Active Member Joined Sep 19, 2011 Messages 4,498 Dec 16, 2012 #2 Assures-toi de bien avoir choisi ton r?le en appuyant sur "i".
Kikoo Member Joined Nov 15, 2010 Messages 270 Dec 16, 2012 #3 A v?rifier il me semble avoir lus dans la partie anglaise que dungeonBuddy ne fonctionne pas encore pour les donjons MOP
A v?rifier il me semble avoir lus dans la partie anglaise que dungeonBuddy ne fonctionne pas encore pour les donjons MOP
P Piierrot New Member Joined Dec 13, 2012 Messages 5 Dec 16, 2012 #4 J'ai lancer moi m?me le donjon & le bot fait le reste. C'etais juste un test. J'attendrai de voir pour plus tard. Merci
J'ai lancer moi m?me le donjon & le bot fait le reste. C'etais juste un test. J'attendrai de voir pour plus tard. Merci