What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Visit Resources
  • Visit Downloads
  • Visit Portal
RebornBuddy Forums

Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Druid routine d?fault

julienf62

New Member
Salut,

Je pex un drood en utilisant un profils de quete qui fonctionne a merveille j'ai commencer il y a 3jours et se soir il est lvl 71 mais j'ai juste une petite question

Le bot apr?s chaque mob tu? se heal avec le sort toucher gu?risseur je n'arrive pas a lui faire d?sactiver car les 3/4 du temps il est a +90% de vie si encore il l'utilisait a 50-60% de vie je pr?f?rer car le bot perd un peux de temps a cause de sa si quelqu'un a r?gler sa.
Car j'ai tester des Routines mais je les trouve un peux moins performante malgr? qu'elle r?gler se heal apr?s chaque mob

merci

Clique sur classe config puis cherche un peut tu devrais pouvoir regler le niveau de heal

j'ai toucher a ces 2 options ou y a healing touch mais rien a faire il se heal toujours a 95% de vie j'ai mis 45 actuellement

c'est ?cris quand tu load Singular qu'il a des problemes en ce moment et que certain user essayent de le d?buguer. wait and see.

Back