Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!
Bonjour, je viens d'installer et je debute.
Souhaitant utiliser Donjonsbuddy je me rend donc en lfr pour test, pas de souci pour y arriver mais une fois sur place mon personnage ne fait absolument rien ;'(
Hello, je viens de le faire comme dit!
Par contre tous ce que j'avais dl depuis ce matin est perdu
Question en passant, quand je dl des profiles ... et que cela est via tortle, je doit dl les fichiers un par un?
Hello! Oula alors effectivement j'ai rien compris ...
Par exemple pour les profiles de qu?tes pour uper, je click sur le lien, je me retrouve sur une page de stockage et j'allais chercher un par un via export de tortle les sous dossier (ex alliance de 1-12 puis horde de 1-12 puis alliance de 12-58.... ) du coup je fait la manip plein de fois et surtout je prend pas tout....
Bon je vais me pencher la dessus, je suis vraiment d?sole j'ai pas l'habitude.
Pour le probl?me de donjonsbuddy je vais retenter ce soir!
Je test tout au fur et a mesure, exemple hier gatheter ne veux pas fonctionner (il me dit que l'objet n'est pas pr?sent mais je me demande si il utilise pas le profile de up que j'utilisais juste avant), faut log aussi un profil?
Bonsoir! Merci beaucoup pour ton aide tout roule d?sormais!
Par contre pour certains profiles on ne propose pas de DNv mais des pages en XML comment faire dans ce cas??