What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Visit Resources
  • Visit Downloads
  • Visit Portal
RebornBuddy Forums

Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Donjon buddy not in game

galliker

New Member
Last edited:
Salut,

As-tu essay? de re-t?l?charger le bot sur updates.buddyauth.com et de le placer dans un nouveau dossier ?

salut kupid, l? il me dit qu'il na pas de map identifier pour continuer le bot freeze.

Juste pour ?tre s?r : il ne fonctionne pas en LFR hein ?

Je ne comprend pas le "mode farm", pour entrer dans l'instance il faut utiliser DonjonBuddy, on est bien d'accord ?

j'utilise bien le BOT dungeonbuddy et dans le bot config il y a dans l'onglet donjon, une s?lection de donjon que l'ont peut utiliser et dans le type de donjon, il y a FARME, SPECIFIQUE et al?atoire. voila ce que je voulais dire en Mode FARME dans le donjon.

Et en LFR je ne l'utilise pas car je n'ai pas envie de me faire capter en donjon de 5 personnes.

Si je ne me trompe pas, farm c'est lorsque tu as un profil pour farmer un donjon bas level par exemple je crois.
V?rifie bien que ton bot config corresponde ? ton "i" ingame, c'est ? dire que si tu fais de la recherche de donjon al?a, il faut que tu ai al?a dans bot config, si tu as s?lectionn? des donjons dans la recherche de donjon il faut que tu ai sp?cifique dans bot config etc.

Tout est bien s?lectionn?, le bon profil, le bon script, mais a chaque fois qu'il rentre, lors de la page de t?l?chargement qui ne dure que 3 a 5 sec, et hop lorsqu'il est dedans, il m'indique not in game et c'est fini.

En LFR je n'ai aucun probleme, seulement en mode farme avec les profile approprier que cela ne fonctionne pas

LFG: looking for group (donjon)
LFR : looking for raid

le bot ne fonctionne pas (encore) en LFR ...

pour ton probl?me as-tu essay? d'autre donjon que violet hold ?

Bonjour,

J'ai exactemente le meme probleme que Galliker. Apres avoir tout selection? (profil et donjon dans botconfig) des le bot entre dans le donjon, j'ai la meme erreur "bot in not game".
Pourriez vous m'aider?

merci

Attachments

MiudaRuim, ton log n'est pas complet je ne peux rien faire avec dsl ...

il me faut plus d'info aussi quel donjon ?

Utilises-tu des plugins ?

Back