J'?tais parti le week-end chez ma famille, j'avais tout coup? donc le bot ne tournait pas.En rentrant aujourd'hui, je me connecte et lance le bot, puis je vais sur mon hotmail.
Et la dans les courriers ind?sirable j'avais ce message:
Battle.net account
10/13/2012
Reply ▼
Blizzard
To *****
From: Blizzard ([email protected])
Sent: Saturday, October 13, 2012 11:55:36 PM
To: *****
Microsoft SmartScreen has blocked this message for your safety and we'll delete it after ten days.
Show content
Due to the suspicious activity, your Battle.net account has been locked. To restore the account access, please login the website according to clew step operation:
Totalement en anglais, pas beaucoups de texte et dans les ind?sirable c 'est bizarre!
Surtout que mon compte Battle.net est pas associer ? mon hotmail.
C'est mon deuxi?me compte qui est lier ? mon adresse, et pas r?abonner depuis 9 mois ni l'extension.
Donc je me demande si c'est r?ellement Blizzard ou si c 'est un fake.
Et la dans les courriers ind?sirable j'avais ce message:
Battle.net account
10/13/2012
Reply ▼
Blizzard
To *****
From: Blizzard ([email protected])
Sent: Saturday, October 13, 2012 11:55:36 PM
To: *****
Microsoft SmartScreen has blocked this message for your safety and we'll delete it after ten days.
Show content
Due to the suspicious activity, your Battle.net account has been locked. To restore the account access, please login the website according to clew step operation:
Totalement en anglais, pas beaucoups de texte et dans les ind?sirable c 'est bizarre!
Surtout que mon compte Battle.net est pas associer ? mon hotmail.
C'est mon deuxi?me compte qui est lier ? mon adresse, et pas r?abonner depuis 9 mois ni l'extension.
Donc je me demande si c'est r?ellement Blizzard ou si c 'est un fake.
Last edited: