What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Visit Resources
  • Visit Downloads
  • Visit Portal
RebornBuddy Forums

Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

diablo bot

tuga

New Member
hello étant ancien joueur de wow j'avais honorbudy je me demandais juste si avec ma clé honorbuddy je pouvais utilisé le bot diablo ?

Salut merci pour la reponse ;) donc au final jai pris DB par contre jai testé avec le profile qui fait tout les acts mais jai un pb a chaque fois que je meurt ca fait planté le jeu :(

quelqu'un conait il un profil qui fonctionne bien ?

merci :)

Hello,

Un profil qui fonctionne bien, il y en a énormément ! ;) Tout dépend ce que tu cherches à faire

salut reponse utlra rapide !!! merci ;)
je suis a la recherche d'un profile qui ne se termine pas en 5 min enfin pas faire un run en boucle trop rapide quoi jai peur de me faire grillé comme ca

ya til des profile qui font les prime en mode aventure ?

et deuxiemme question ya til une classe qui fonctionne mieu que dautre ? ou des build plus adapté ?

Alors, pour répondre à toutes tes questions :

- Il y a énormément de profils. Personnellement, j'aime bien Alkaizer, mais si tu vas faire un tour dans les profils de Demonbuddy, tu verras vite qu'il en existe pléthore. A toi de trouver celui qui te correspond le mieux :)
- Il n'y a pas spécialement de classe meilleure que d'autres à mon humble avis. Beaucoup dépend de ton stuff, et tu peux régler tous les sorts à ta convenance dans Trinity (si tu utilise la routine du même nom).

Oki merci etant nouveau a lutilisé je ne comprend pas je vois souvent ecrit Trinity mais concrètement c'est quoi ? un pluggin ?

Oui, c'est un plugin qui gère a peu près tout : la routine (le cycle d'attaque), les loots, le recyclage..

yop merci jvien de le dl mais quand je veux copier ladresse du lien il me dit chemin d'acces specifié introuvable ? jai essayé avec deux profil different :/

sinon je comprend pas a quoi ca sert exactement de passé par ca jtavou je commence depuis hier donc entre svn ,les profils tout simple et les EZU je commence a me perdre un peu ;s

L'intérêt du SVN, c'est que le développeur met en ligne sa version, et de ton côté tu n'as qu'à faire clic droit - SVN update pour mettre à jour tous les fichiers contenus dans le dossier. Cela t'évite d'avoir à re-télécharger un ZIP à chaque fois, de devoir vérifier régulièrement le forum voir si il y a une nouvelle version etc..

EZupdater c'est un plugin qui fait la même chose, mais développé par rrrix, et il ne met à jour que ses propres plugins.
Créé bien un nouveau dossier, clic droit dessus, SVN Update puis colle l'adresse URL du SVN dans la première case :)

ok jvai continuer a regarder car quand je click droit dessus rien ne souvre il maffiche directement le message "le chemin d'acces specifié est introuvable " jte tien au jus et merci :)

Back