What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Visit Resources
  • Visit Downloads
  • Visit Portal
RebornBuddy Forums

Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

[DemonBuddy] Problème de FPS très réduit

Tailor

New Member
Bonjour à tous,

Tout d'abord, merci beaucoup pour le travail réalisé sur le Bot pour D3. Malgré l'impossibilité de s'en servir plusieurs mois, je me satisfait de savoir qu'une équipe s'est occupé pendant tout ce temps de le rendre viable et de le faire marcher à nouveau.

J'ai donc décidé de prendre une clé d'un mois pour retenter l'expérience, la précédente expérience s'étant très bien passée.

Malheureusement, je rencontre un problème que je n'avais pas rencontré par le passé. Le Bot fonctionne très bien, il se lance sans problèmes et fait bien ce que je lui demande mais il baisse drastiquement la quantité de FPS du jeu.
Quand je joue sans le bot, je tourne entre 80-100 FPS. Lorsque le bot est lancé en tache de fond, je ne tourne plus qu'à 6-8 FPS. Même lorsque je baisse les graphismes au minimum. De ce fait, même si e Bot fait ce que je lui demande, j'ai le sentiment que la mauvaise fluidité du jeu le fait un peu "bugger" et qu'il prend bien plus de temps pour tout faire.

Avez-vous déjà eu ce problème, connaissez-vous une solution ?
Merci, par avance.

I'm not sure to understand, I have to try the latest beta version of the software ? Where can I find it ?

whats your background and foreground fps value in game?

whats your background and foreground fps value in game?

Without DB, around 110 in the background and 140 in the foreground.
With DB, still around 10-15 FPS in the background and the foreground.

Back