What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Visit Resources
  • Visit Downloads
  • Visit Portal
RebornBuddy Forums

Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

DemonBuddy - Personnage n'attaque pas

Markakrin

Member
Bonsoir,

J'ai acheté une clé et j'ai lancé le bot, le problème, c'est que mon dh rush les packs mais fait plus rien, il attend que les packs meurent (quand jprends les commandes) et il rush un autre pack, il n'attaque pas du tout, ne loot rien, n'ouvre aucun coffre... Une idée , ou c'est le bot qui est normal et j'ai loupé un truc à cocher ?

Merci

Hello, en fait j'avais pas Trinity sur le DemonBuddy, maintenant il marche à merveille :)

Up, en fait, mon perso est un peu bizarre, je sais pas si c'est la màj de demonbuddy qui l'a rendu un peu plus stupide, mais jouant DH multishot, avec la gemme, jdois tjrs être à une max distance et mon perso a tendance à se mettre au cac des monstres et du boss rift, il esquive occasionnellement les zones par terre et il lui arrive de stuck un moment (hier ça me l'a fait) j'envoie le log.

View attachment 208131

(j'ai plein de logs mais ils sont trop lourd apparemment... Donc j'ai pris le moins lourd, je sais pas si on y verra quelque chose)

Back