What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Visit Resources
  • Visit Downloads
  • Visit Portal
RebornBuddy Forums

Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Kantar

New Member
Bonsoir j'ai u du mal au debut a faire fonctionner demon buddy et hier soir j'ai reussi et pu profiter de votre programme mais hier soir j'ai pu remarquer a mon reveille que mon perso avec lui meme monter la difficulter de tourment 6 a 9 ce qui la fait chain kill par un boss donc 0 rendement en mode bountie et la ce matin j'ai voulu lancer un mode rift ou bounty et au bout de 1 min ou le perso marche ce tp dans une map de prime arriver a destinnation il ne bouge pluis et dans les ligne de texte de demon buddy des ligne ecrit en rouge s'affiche en chaine sans fin jusqu' a ce que je stop le bot ce qui fait qu'il ne bouge pas et au final demon buddy ce ferme tout seul et ce bug a commencer ce matin apres la mise a jour que demonbuddy a fait lui meme ce matin ... que puis je faire pour regler sa ? faut il att quelque jour que le bug soir corriger ? voici mon dernier log : View attachment 3780 2015-09-25 17.43.txt

Bonjour,

Essaye de faire une réinstallation propre :

- Supprime le dossier du bot
- Désinstalle tous les Microsoft C++ et .NET présents sur ton ordinateur
- Redémarre
- Télécharge https://www.thebuddyforum.com/releases/68254-install-buddy-product-try-buddy-dependency-wizard.html
- Extrais le, puis lance le en tant qu'administrateur
- Il va se charger d'installer les bonnes versions de .NET et C++. Une fois ces installations terminées, redémarre à nouveau
- Télécharge la dernière version du bot sur Buddy Updates en tant que zip
- Extrais-le dans un nouveau dossier
-
Lance le bot en tant qu'admin une fois sur la fenêtre d'un personnage
- Sélectionne trinity comme routine

Essaye aussi avec d'autres profils, comme https://www.thebuddyforum.com/demon...dventure-mode-bounties-community-edition.html

Alors j'ai tout refait et sa ne marcher toujours pas .
Apres quelque jour sans rien toujours j'ai voulu le relancer pour voir et il me dit qu'il y a un nouveaux plugin pour adventure donc je le dl et le met jusque la aucun soucie sa ce lance normalement , le perso lance un sort et ce transforme je me dit enfin sa marche et la rien . Il ne bouge pas et apres impossible d'interagir avec la fenetre de demonbuddy et rien ne ce pase sur le perso ... Voici mon dernier log : View attachment 6412 2015-09-28 18.02.txt

Back