What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Visit Resources
  • Visit Downloads
  • Visit Portal
RebornBuddy Forums

Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

demande tuto à jour et fonctionnant pour créer soi-même un profil

Bertrand44

Member
Bonjour est-il possible de créer et mettre à disposition un tuto explicite, didactique, à jour et en Français pour créer soi-même un profil avec HB3?
Car le post comme beaucoup d'autres sur le forum est visiblement obsolète et c'est un véritable labyrinthe pour s'y retrouver!
Je ne comptes plus les heures perdues en vain à chercher une information viable et à jour pour se servir d'HB sans avoir à payer des profils sur le store.
Est-ce si compliqué de donné les informations de manière claire et sans ambiguïté dans un vrai manuel exhaustif?
Encore une fois si j'ai acheté ce logiciel près de 60eur c'est pour me faciliter le jeu et obtenir un confort supplémentaire comme le laisse présager la présentation de la page, or la c'est une galère sans nom depuis que je l'ai installé!
J'ai lu au détour d'une réponse à une question posée, "on est pas là pour vous mâcher tout le travail"...Ha bon et pourquoi cela?? Lorsque j'achète un produit ou un service je ne m'attends pas à ce que je sois obligé de créer ce produit ou service!

Pour mémoire la présentation de la page;

Honorbuddy, le bot #1 !

Honorbuddy est le bot le plus complet et le plus connu pour World of Warcraft. Vous aussi, choisissez la qualité !
Facile à utiliser

Notre bot pour World of Warcraft est extrêmement complet et simple d'usage: aucune connaissance n'est nécessaire.
Une interface simple

Notre logiciel est à la fois accessible et puissant. Sélectionnez le mode du bot, un profil et appuyez sur START. C'est parti !
HonorBuddy - World of Warcraft Bot
Le bot le plus complet

Notre programme peut faire tout ce que vous désirez, et même plus : Quêtes, Récolte, PvP, Métiers, Donjons et plus encore...
Sécurité Maximum

Fort de 5 ans d'existence, notre logiciel est indétecté par la protection Anti-Triche de World of Warcraft, grâce à une protection maximum
Options Avancées

L'étendu des capacités de notre logiciel n'a comme limite que votre imagination. Créez vos propres profils et plugins et partagez-les avec la communauté.

Dans l'attente d'une vraie aide explicite, claire, complète, simple et fonctionnelle (tout comme la description ci-dessus) qui me permette enfin de gagner du temps et non d'en perdre.

Merci

Bonjour,

Avant tout j'aimerai que tu comprenne que rédiger un manuel, c'est quelque chose qui prend beaucoup de temps : déjà, il faut être capable de connaitre assez bien le profil/plugin/la routine que l'on va expliquer aux autres, puis il faut rédiger, se relire, inclure des captures d'écran, mettre en forme etc. Certains tutos ont été écrits par moi parce que je connaissais le sujet et je me suis dit qu'il serait utile de partager cette connaissance avec les autres utilisateurs français. D'autres utilisateurs se sont dit la même chose et ont eux-aussi rédigé des guides : je les remercie d'ailleurs beaucoup.
Apporter de l'aide aux gens dans l'absolu, ça n'est pas mon boulot : je suis revendeur et mon rôle c'est de faire en sorte que les gens achètent le bot suite à quoi je reçoit une commission. C'est tout. Pourtant, je passe plusieurs fois par jour sur le forum pour répondre aux questions, je fais tout ce que je peux pour aider les gens qui ont des problèmes, je passe parfois des heures sur Teamviewer à régler les soucis de certains utilisateurs. Aussi, j'aimerai bien voir où tu m'as dit que je ne suis "pas là pour vous mâcher le travail".

Ou alors, peut être que tu as interprété quelque comme ça une de mes réponses où j'ai dit qu'il fallait directement contacter le développeur d'un profil pour obtenir de l'aide dessus ? C'est pour une raison simple, seule la personne qui a créé le profil/plugin/routine peut, avec un log, identifier le problème et le régler. Tous les jours je "mâche le travail" de certaines personnes en les redirigeant vers une réponse à un profil qu'ils cherchaient par exemple, alors qu'une simple recherche sur le forum leur aurait permis de trouver en quelques minutes.

Honorbuddy est le bot le plus complet et le plus connu pour World of Warcraft. Vous aussi, choisissez la qualité !
Facile à utiliser

C'est le cas

Notre bot pour World of Warcraft est extrêmement complet et simple d'usage: aucune connaissance n'est nécessaire.
Une interface simple

C'est aussi le cas. Même si de prime abord un utilisateur peut être désorienté, un survol du manuel d'utilisation permet (bien que les images ne soient pas à jour !) de comprendre qu'il suffit d'un profil, des réglages voulus et de lancer le bot pour que le personnage se mette en marche.

Notre logiciel est à la fois accessible et puissant. Sélectionnez le mode du bot, un profil et appuyez sur START. C'est parti !

Encore une fois, c'est exactement ainsi que le bot fonctionne. Certains modes n'ont même pas besoin de profils (donjons, archéo..)

Notre programme peut faire tout ce que vous désirez, et même plus : Quêtes, Récolte, PvP, Métiers, Donjons et plus encore...

Et plus encore : combat de mascotte, archéologie, farming.. Mais en effet, il faut trouver le profil/plugin adéquat. Nous fournissons les profils "indispensables" pour les quêtes par exemple, ou les donjons, et la communauté s'occupe du reste. Il y a des milliers de profils disponibles et bien que certains n'aient pas été mis à jour pour HB3, il y en a toujours des fonctionnels

L'étendu des capacités de notre logiciel n'a comme limite que votre imagination. Créez vos propres profils et plugins et partagez-les avec la communauté.

Honorbuddy a une API ouverte. Si tu es développeur, tu peux mettre les mains dedans et profiter de cette API pour faire toute sorte de chose. Moi-même, je ne sais pas faire de profil. Je n'ai jamais pris le temps d'apprendre, parce que ceux proposés par la communauté me suffisent généralement. Aujourd'hui je ne bot plus vraiment mais j'ai repris pour tester HB3 avec Légion, et bcp des profils que j'utilisais me conviennent toujours.

Donc dans l'espoir de t'apporter une vraie aide explicite, claire, simple, complète et fonctionnelle : je ne sais pas faire de profils, je serai donc incapable de faire un tutoriel là dessus. Je ne connais pas tous les profils/plugins disponibles, je serai donc incapable de faire un tutoriel dessus. Je n'ai malheureusement pas le temps de tout tester pour faire des guides dessus, et même si je l'avais, je ne le ferai probablement pas. Il n'y a qu'a voir le travail qu'a fait Kikoo pour faire un guide pour ZapRecorder (le plugin qui permettait de faire des profils sans connaissances en codage) qui est devenu obsolète parce que le membre de la communauté à arrêté le développement de son plugin.
Ce que je peux éventuellement faire, c'est traduire un guide ou un post anglais. Ça prend aussi un certain temps mais je comprend que tout le monde ne soit pas à l'aise avec l'anglais et si je pense que cela peut aider plusieurs personnes, alors je le ferai probablement dès que j'aurai quelques minutes de libre.

Au passage, ce plugin devrait faire ce que tu recherches :
https://store.buddyauth.com/Product?productId=7091.

J'espère avoir répondu à ta question.

Hello,

Puisque on en est à demander des informations, pourrais-tu nous dire quel genre de profile ?
Il me semble que les info attendues ne sont pas les même en fonction du bot choisis ;)

Sinon, au vu de la présentation, je ne pense pas qu'ils parlent directement de la possibilité de faire soit même les profile, mais qu'ils souhaitent faire la publicité d'un logiciel extrêmement facile d'utilisation.
(A tout casser, 1 heure de lecture de doc et de recherche sur le forum)

Sinon, je pense que tu as déjà du voir ça ?
https://www.thebuddyforum.com/honor...write-basic-questing-profile.html#post2035061
Ça me semble plutôt complet, puisque ça m'a permis de créer mon propre profile en moins de 3 heures, ne connaissant rien de base...

Bonjour, merci d'avoir prit le temps de me répondre, malheureusement non tu n'as pas répondu à ma question puisque la seule explication du fait que je n'ai pas le service pour lequel j'ai payé est; "c'est difficile à faire et je n'ai pas les compétences"...

donc je reste évidemment insatisfait, mais je me rends aussi compte et admets que j'ai certainement cru naïvement que j'achetais un produit fini et fiable et ergonomique et non un outil qui aide à peu près à faire certaines choses et de manière incomplète qui plus est, si tu passes des heures à te documenter, à fouiller je ne sais pas comment sur un forum contenant 132 pages de 20 posts chacunes (juste celui en Français), où l'on trouve des posts vieux de 2012 et donc contenant des liens obsolètes qui font encore perdre un temps monstrueux.

Car oui je suis Français parle et écrit Français et ai eu accès au logiciel sur une page française, je me débrouille à peu près en Anglais vu que je suis allé à l'école, oui oui, mais de là à comprendre tous les raccourcis syntaxiques et techniques de cette langue non en effet je ne suis pas à l'aise avec cette approche linguistique comme à mon avis la majorité voir la totalité des membres de ce forum qui se servent de Google trad pour avoir un aperçu à peu prés cohérent mais qui ne reste qu'une traduction littérale et donc non fidèle à 100% au texte original, mais qui n'iront certainement pas avouer que, bah non hein on est pas bilingues à 100%, mais ça fait pas bien de le dire.

Enfin en tant que travailleur indépendant j'ai aussi à faire à la clientèle, et lorsque la demande est faite et acceptée, qui plus est lorsqu'elle est payée, je ne viens pas expliquer au client instisfait qu'il n'a pas ce qu'il veut parceque "c'est difficile à faire" et que "je n'ai pas la compétence"...soit je l'acquiers la compétence, soit j'embauche quelqu' un qui l'a.

Enfin, mon/notre seul interlocuteur vis à vis de service logiciel étant toi Touch, et bien c'est à toi de régler et d'assumer le oul es problèmes lorsqu'ils se présentent, ou alors n'hésites pas à me mettre en lien avec quelqu'un qui ai la compétence et le savoir pour accéder à ma demande qui me semble complétement légitime.

Voilà pour ma part la façon dont je travaille au quotidien, c'est aussi pour cela que je n'ai pas même une heure à perdre à essayer de comprendre comment utiliser à peu près un service que j'ai payé et qui est vendu comme étant 100% clefs en main, sans aucun prérequis de connaissance.

Merci de ton attention.

Bonjour Alfonse1er, merci beaucoup de prendre le temps de me répondre, en l’occurrence et dans l'immédiat je souhaitais avoir la possibilité de créer un circuit pour farmer certains mobs.
Merci pour le lien, étant de l'anglais je ne saurais quoi en faire.
Passe un bon dimanche.
Merci

Salut Betrand44,

Tu as le service pour lequel tu as payé : le bot est fonctionnel et est capable de faire tout ce qui a été listé dans ton précédent post : quêtes, farming, etc.
Tu es arrivé juste après la grosse mise à jour du bot ce qui a pu te donner un aperçu négatif d'Honorbuddy : bugs liés au bot ou profils obsolète. Comme je te l'ai précisé dans un autre sujet, nous avons une politique de remboursement intégral sous 7 jours après l'achat. En cas d'insatisfaction, un simple mail suffit pour se faire rembourser. Aucune justification est demandée.

Visiblement, tu as fait le choix de garder le bot (et je pense honnêtement que c'est le bon choix), sûrement parce qu'il ne doit pas être si inutile que ça finalement. Aujourd'hui, la quasi-totalité des bugs liés au bot sont fixés, et les développeurs continuent à améliorer le logiciel.

Je peux très facilement te renvoyer vers un autre interlocuteur : il sera anglophone. Tony aura sûrement la réponse à toutes tes questions : https://www.thebuddyforum.com/members/55-tony.html
Je fais de mon mieux pour apporter du support et faire en sorte que les utilisateurs soient satisfaits mais il y a des compétences que je n'ai pas, et que je ne peux pas acquérir en un claquement de doigt. Je suis donc vraiment navré que mon aide ne te satisfasse pas.

Je suis donc disposé à aider autant que possible, et c'est ce que je m'efforce a faire depuis quelques années sur ce forum maintenant. Je t'ai même proposé de prendre du temps pour t'assister via Skype. Ca n'est pas comme si j'y mettait de la mauvaise volonté. Donc oui, je ne connais pas tout, non je n'ai pas toutes les compétences et j'en suis navré.

Pour en revenir au sujet initial : le problème est que tu souhaites faire un profil pour basher du mob. Je t'ai donné précédement un lien vers un plugin qui permet de faire ce que tu cherches à faire : Buddy Store
Il te permettra de créer un circuit dans un profil et une fois chargé dans le bot en mode "grind", il devrait fonctionner.

Non le service est loin d'être celui pour lequel j'ai payé, mais c'est normal que tu défendes ce point-de-vue et je n'abandonne jamais au premier écueil et c'est pour cela que je n'ai à aucun moment demandé le remboursement de ce qu' Honorbuddy s'est engagé à me fournir.
En l'occurrence et je me répète, mais la redondance n'est-elle pas l'essence même de la langue française, tous les liens et tutos qui semblent et j'insiste sur "semblent" être à jour et efficaces sont en anglais donc déjà premier prérequis il faut pratiquer l'anglais aisément et qui plus est l'anglais technique informatique pour pouvoir se servir efficacement d'HB3, et cela contredit le point "aucune connaissance nécessaire", qui n'est pas des moindres, car une mauvaise traduction ou compréhension d'une consigne et c'est le questionnement sans fin de "qu'est-ce qui ne fonctionne pas" et là commence la perte de temps..., donc déjà changer cette mention sur la description du produit et informé qu'il est nécessaire de maîtriser l'anglais!
Ensuite qu'il va falloir pour la grande majorité payer en supplément des profils et autres plugins si l'on souhaites boter autre chose que les quelques profils fournis avec le logiciel, qui là aussi je le rappelle ne fonctionnent que partiellement, j'en veux pour preuve le profil qui se fait encore appeler 1-110 qui n'est en réalité que 1-108&1/2, et qu'il faut donc se débrouiller autrement pour atteindre 110...et là encore aucune solution claire nette et didactique n'a été apportée sur le dernier lvl et demi qui est le plus long à monter évidemment!
Là aussi l'explication que le quêtes de Blizzard ne montent que jusqu'au lvl 108 est erronée, jai monter mon personnage principal à 110 sans faire autre chose que des quêtes et l'ai atteint alors qu'il me restait nombre de quêtes à rendre!

Tu m'as en effet donné un lien que tu me dis être la solution pour créer le genre de profil que je recherche...il illustre parfaitement tout ce que je décris.
On arrive sur cette page Buddy Store et il y a une image de l'interface du dit logiciel en guise d'explication...j'imagine
aucune explication en français évidemment, et donc on peut observer des onglets dans cette interface;
Hotspot
Run To
Move To
etc....

ok...on fait quoi de tout ça?
Dans quel ordre? Quelles actions cela implique? Quelle différence entre Move et Run, pour moi ça revient au même de "courir" ou "bouger" et qu'en faire il faut cliquer et bouger le personnage, évrire des choses?
Il y a une grande fenêtre sur la droite à quoi sert-elle?
Bref pour moi c'est en l'état inutilisable.
Donc, non je confirme et j'insiste, je n'ai en aucun cas le service pour lequel j'ai payé!
Et là je ne compte encore pas tout le temps que je perd à écrire tous ces posts et réponse en ce moment!
Donc je réitère ma demande de manuel, mode d'emploi, tuto ...appelles cela comme tu l'entends en français, clair et didactique et documenté par des images à jour!
N'y a-t-il pas un ou des administrateurs de ce forum chargés de nettoyer tous les posts obsolètes, de les classer par catégorie distinctes, je suis intimement convaincu pour utiliser d'autres forums dans d'autres domaines professionnels entre autres qu'il est possible de ramener par ce biais le volume de ces 132 pages en une vingtaine grand maximum, mais là encore cela demande du travail et il ne me regarde en rien la manière dont c'est fait ou si cela est "difficile"...etc.!
Je trouve cela aberrant de toujours devoir essayer de faire le parallèle entre la dernière version et les anciennes, que par définition étant nouveau client, là aussi j'insiste sur le statut de client, je ne peux connaître!
Merci

if you find our guides or wiki not so helpful about how you can create profiles etc,you must use Community Developers section since there is no other way

we cant teach you step by step about how you can develop things,you must have the basic idea about how you can do it

we cant create special guides just for you,sorry but there is no other way

Hello,

Pour te guider, ce que tu sembles chercher est relatif au grind bot.
Tu peux me contacter par MP pour avoir plus d'information sur la marche à suivre, etc.

Je débute depuis 2-3 jours avec, mais j'arrive à créer un profile fonctionnel, pour farmer certains matériaux, sur certains mobs.

----------

Quand à ce que tu demandes, de mon point de vue, tu es en dehors des utilisations basiques du bot.
De ce que je vois, les gens souhaitent farmer, levelup, et ensuite faire d'utres actions.

Certains plugins/profile sont payants, certes, mais beaucoup sont aussi gratuits, et nécessite une minimum de recherche.
(mais ils sont complet, fonctionnel, et très souvent régulièrement mis à jour)

Pour être arrivé avant Légion et HB3, le pack 1-100 pouvait être lancé le Lundi matin, et Vendredi soir, tu revenais sans aucun problème
(sauf deco du jeu, qui est réglé par un soft externe qui te reco / relance ton jeu, ou te gère tes heures de jeu par jours)

Ensuite, en voyant que tu es travailleur à ton compte, je m'étonnes de ton étonnement vis à vis des pré-requis de l'anglais.
Surtout, et encore plus, en ce qui concerne le domaine de l'informatique et du développement.

Dans tout les cas, je serais ravi de passer du temps à partager mes connaissances avec toi, et à prendre du temps afin de constituer un tutoriel, en français, sur les connaissances acquise concernant la création de profil ;)

Bonjour Alfonse, merci pour le temps que tu as passé à écrire ta réponse.
En terme d'utilisation basique du bot que penses-tu du profil officiel disponible ici Buddy Store, donné 1-110 et qui arrivé à 108 et demi ne trouve plus rien à faire, alors que comme je l'ai dis plus haut à la main mon personnage principal est passé 110 alors que son carnet de quêtes n'était pas vide...?! est-ce assez basique comme utilisation ou est-ce déjà trop demander?
Ensuite effectivement étant travailleur indépendant je m'étonne qu'en 2016 on ne soit pas capable de fournir des instructions claires nettes et précises dans toutes les langues de chaque pays dans lesquels sont distribués des produits à fortiori lorsque le produit acheté l'est sur un site dont la page d'accueil est dans la langue du dit pays ici en Français!
Merci de ton attention.

? ? ?

if you find our guides or wiki not so helpful about how you can create profiles etc,you must use Community Developers section since there is no other way

we cant teach you step by step about how you can develop things,you must have the basic idea about how you can do it

"Si tu trouve que les guides ou le wiki ne t'aident pas suffisamment sur comment créer des profils etc, il te faut utiliser la section des Community Developers car il n'y a pas d'autres moyens pour nous de t'apprendre pas à pas comment développer les choses. Il te faut une connaissance de base sur comment faire, nous ne pouvons pas créer de guides spéciaux juste pour toi. Désolé mais il n'y a pas d'autres moyens".

A nouveau, si le bot et le service ne te conviennent pas, je te propose de te rembourser la totalité du produit, même si le délais de 7 jours est dépassé. Laisse moi savoir si c'est ta décision.

Back