What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Visit Resources
  • Visit Downloads
  • Visit Portal
RebornBuddy Forums

Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

demande de rensegnement

hillidan

New Member
demande de renseignement

Salutations, je suis nouveau parmi vous ^^ je viens a peine de m'abonner a hb et je voulais savoir svp, s'il ?tait dangereux de boter sur un compte alors qu'une autre session wow ?tait ouverte sur le pc en m?me temps.

Last edited:
Salut !
Je ne crois que c'est pas forc?ment plus dangereux, dans la mesure que le botting est raisonnable; en revanche, je crois qu'en cas de ban, les deux comptes connect?s en m?me temps prennent (? confirmer)

Si les 2 sessions ont la m?me ip, ils seront ban en m?me temps et pour la m?me dur?e.

Merci ^^ donc si j'ai bien compris pour 'prot?ger' mon main compte je ne dois pas le co en m?me temps que le compte du bot ? ou changer de pc carr?ment pour jouer safe ? merci ^^

On ne connait pas pr?cisement les process de Blizzard ? ce niveau l?.
Mais pour plus de s?curit?, il faut ?viter de botter en double session sur le m?me PC.

Et ? S'ils chopent un bot sur une ip, ils ban les comptes utilisant l'ip au moment o? le bot a ?t? d?tect?.

http://www.thebuddyforum.com/honorb...ban-reports/78417-got-suspend-28-account.html
C'est surement une ?norme co?ncidence s'il a perdu 28 comptes le m?me jour... ou alors il a eu des reports sur un compte, une enqu?te, un rapproche entre les comptes sur la m?me ip et un ban massif.
http://www.thebuddyforum.com/honorb...ports/69089-how-hide-ip-address-blizzard.html
Idem.

J'ai pris des gars avec 10+ accounts mais la partie bans est truff? de gens ayant des comptes qui ?taient sur la m?me ip au m?me moment et de gens qui cherchent ? avoir des ip diff?rentes pour chaque compte.

Back