What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Visit Resources
  • Visit Downloads
  • Visit Portal
RebornBuddy Forums

Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Demande de remboursement possible?

mikelemarin

New Member
Bonjour,

Je viens d'acheter une clé trois jours HB et je constate en lisant le forum qu'il y a une désactivation du bot, dû à la vague de ban, puis je me faire rembourser, si oui comment? à moins qu'ils ne trouvent la solution dans la journée, mais j'aurai perdu un jour.....

Bonjour !

Je doute que la solution vienne dans la journée pour être honnête, car les développeurs se doivent d'être vigilants avant de laisser le bot utilisable à nouveau mais pas d'inquiétude ! Le temps n'est pas décompté tant que la clef n'a pas été utilisée. Si la clef a été utilisée, la clef est prolongée pour palier au temps où elle était inutilisable.

Si tu souhaite te faire rembourser, la politique de remboursement est simple : le remboursement est total et sans avoir a avancer de raison particulière sous 7 jours après l'achat de la clef. Il suffit d'envoyer un mail à [email protected] et de demander le remboursement si tu y es éligible :)

salut, je n'ai pas utilisé la clé encore donc attendons le retour à la normale, c'est long en général? j'imagine que c'est beaucoup de travail.

Back