What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Visit Resources
  • Visit Downloads
  • Visit Portal
RebornBuddy Forums

Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

demande de combat routine

touko93

New Member
bonjour je voudrai savoir si il yaurai une routine de combat pour le mage arcane nivo 100 merci

routine mage arcane gratuite merci

attend je paye dejas le bot donc voila il devrai avoir un routine de combas pour le mage arcane nivo 100 donc je redemande quelqu' un aurai une routine arcane non payanete merci

La routine Singular, qui vient de pair avec le bot, gère toutes les classes

Si tu pouvais être un peu plus claire concernant ce que tu veux faire avec le bot et la CR mage on pourrait plus facilement te renseigner.

Singular fonctionne très bien pour farm ou lvl up. après pour le reste faut mettre la main au porte monnaie ou bien chercher sur le forum...

oui il marche bien mais en raid bot il utilise pas le talent nivo 100 donc je demande si ya pas une routine arcane ou frost pour les nivo 100 pour le mode raid bot ou commen la faire soi mmeme merci..

moi perso j'utilise Portal Premium et il gère les 3 spe et même le talent niv 100.
de tout façon pour tout les classe il faut metre la main a la poche car beaucoup non pas de version free heureusement qu'il y en a qui le fait encore
dommage pour sa mais bon c'est devenu la politique

C'est normal que les devs soient rémunérés pour leurs travaux, mais ce n'est pas le sujet de ce topique.

Back