What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Visit Resources
  • Visit Downloads
  • Visit Portal
RebornBuddy Forums

Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

De retour... Safe ?

Leschtroumpf

New Member
Bonjour à tous,

Apres une absence de plusieurs mois me voila de retour avec mon petit bot honorbuddy.

Est il toujours safe en BG ? Car je n'en croise plus beaucoup

Je vous remercie.

Bien cordialement

Salut et bon retour parmi nous !

Comme toujours, il n'est jamais safe de botter : quoi qu'il arrive, cela comporte un risque.
Néanmoins, le bot n'est pas moins sécurisé que quelque mois auparavant : tant que les développeurs ne sont pas satisfait du niveau de sécurité du bot, ils ne sortent pas de mises à jour.
Le bot est actuellement à jour et fonctionnel, à toi de voir si tu souhaites prendre le risque de l'utiliser en BG :)

Désolé pour la question, mais que veux dire BG ?

Je m'incruste sur le sujet, je parcours le forum. :confused:

Une chose que j'ai remarquer dernièrement, est que le bot manque de fluidité en BG.
Il avance de point en point (environ une vingtaine de pas) et fait une micro pause.

C’était tellement bizarre que sa fait plusieurs fois que je croise d'autre joueur qui bot en BG, et il marche a coté de moi, font les même distance, les même temps de pause. exactement pareil que moi.

Back