Z zorkinette New Member Joined May 21, 2011 Messages 60 Reaction score 0 Nov 3, 2012 #1 salut pourquoi je peux pas t?l?charger le fichier ZIP ca me mai (zip n"est pas valide windows ne peut pas ouvrir le dossier ) ???
salut pourquoi je peux pas t?l?charger le fichier ZIP ca me mai (zip n"est pas valide windows ne peut pas ouvrir le dossier ) ???
A amputations Active Member Joined Jan 6, 2011 Messages 2,262 Reaction score 10 Nov 3, 2012 #2 zorkinette said: salut pourquoi je peux pas t?l?charger le fichier ZIP ca me mai (zip n"est pas valide windows ne peut pas ouvrir le dossier ) ??? Click to expand... Salut! Vous devez avoir Winrar pour ouvrir le fichier. Vous pouvez t?l?charger une version gratuite de ce site ici:WinRAR archiver, a powerful tool to process RAR and ZIP files Aussi, essayez d'utiliser google-translate et se traduisent par poste et en anglais prochaine fois! Bonne chance!
zorkinette said: salut pourquoi je peux pas t?l?charger le fichier ZIP ca me mai (zip n"est pas valide windows ne peut pas ouvrir le dossier ) ??? Click to expand... Salut! Vous devez avoir Winrar pour ouvrir le fichier. Vous pouvez t?l?charger une version gratuite de ce site ici:WinRAR archiver, a powerful tool to process RAR and ZIP files Aussi, essayez d'utiliser google-translate et se traduisent par poste et en anglais prochaine fois! Bonne chance!