What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Visit Resources
  • Visit Downloads
  • Visit Portal
RebornBuddy Forums

Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Conseil cr?ation second compte

arko80

New Member
Bonjour, voila j'aimerais vous demander quelque conseils en vu d'une cr?ation d'un 2?me compte:

- est ce bien vu d'utiliser le parrainnage?

- Je pense acheter les jeux/abos sur amazon/site de cl? cd, car bien que je ne pense pas que les mj ait acc?s au num?ro de CB, ils doivent avoir acc?s au nom/prenom de celle ci. Ou bien j'avais l'id?e justement de mettre les meme noms de famille genre un frere qui habite chez moi donc meme ip, que me conseillez vous?

-Si nom/prenom/adresse diff?rente, disons un ami, et que le mj s?aper?oit qu'on joue tout le temps tout les 2 sur la m?me ip, n'est ce pas dangereux?

-Quel cadence de bot/jour me conseiller vous, sachant que je voudrais bot avec les 2 comptes?

- Comment "blanchir" l'argent du deuxi?me compte pour le filer au premier?

Voila voila, donc si vous avez des conseils, m?me qui ne sont pas en rapport avec les questions,, je suis preneur :D

Merci :)

Last edited:
Salut !

Le parrainage est toujours bon, tu n'as rien ? perdre. Cependant, il n'est pas support? par le bot. En deuxieme temps, je ne vois pas le souci. Non, les MJ n'ont pas acc?s ? ta carte bancaire, et rien ne t'emp?che d'acheter du temps de jeu sur Amazon, tu ne risques rien.
Enfin, tu peux surement via l'HV, la banque de guilde, le face ? face, bref, il faut ?tre inventif ! ;)

Last edited:
Merci de ta r?ponse, je prends note :)

Last edited by a moderator:
Bonjour, je suis un nouvel utilisateur de HonnorBudy et j'aurais aimer avoir les r?ponses des questions cit?s ci-dessus, car je compte m'ouvrir un second compte wow et je me pose exactement les m?mes questions.

Merci de votre aide ;)

Salut, etant l'auteur du topic et ayant passer a l'acte, je vais essayer de r?pondre ? mes questions

- est ce bien vu d'utiliser le parrainnage?

Perso j'ai utiliser le parrainage, en montant 2 druides en multiboxing (l'addon Jamba + logiciel MoW), je pense pas qu'il y ai vraiment de soucis, mais rien de concret.

- Je pense acheter les jeux/abos sur amazon/site de cl? cd, car bien que je ne pense pas que les mj ait acc?s au num?ro de CB, ils doivent avoir acc?s au nom/prenom de celle ci. Ou bien j'avais l'id?e justement de mettre les meme noms de famille genre un frere qui habite chez moi donc meme ip, que me conseillez vous?

En fait avec mon main compte j'ai offert une cl? battlechest ? mon filleul. Mon filleul, je lui ai donn? le m?me nom, m?me adresse (pour l'ip), comme si c'?tait mon fr?re. Pour les autres extensions, j'ai utiliser des sites qui vendent des cl?s.

-Si nom/prenom/adresse diff?rente, disons un ami, et que le mj s?aper?oit qu'on joue tout le temps tout les 2 sur la m?me ip, n'est ce pas dangereux?

Apr?s avoir pas mal cherch?, je pense pouvoir dire que les mj banissent par compte et non par ip.

-Quel cadence de bot/jour me conseiller vous, sachant que je voudrais bot avec les 2 comptes?

J'ai commenc? Mercredi, ? raison de 7-8 h/jour sur mon compte bot, et d'environ 2-3h sur mon main compte en semaine et un peu plus le WE. J'ai cr?er un fichier excel pour essayer d'organiser mes horaires. Je fais ? peu pr?s 11-12k po /jour, un peu plus, un peu moins selon les jours.

- Comment "blanchir" l'argent du deuxi?me compte pour le filer au premier?

J'utilise ma guilde banque, qui sert d?interm?diaire entre mes 2 comptes. Merci ? l'exploit bug sur la qu?te de p?che :D

Je suis loin d'?tre un v?t?ran du bot, il y aura d'autres personnes + exp?riment? pour te r?pondre.

Last edited:
Merci beaucoup pour toute ces r?ponses, ceci m'aidera fortement a l'avenir ;)

Bon farm a toi et merci encore ;)

unmerged account > cr?ation d'un Bnet > SOR les comptes > BAM des lvl 80 cash > cd key mop achet? pour 45k po > boom 1 druid op?rationel pour farm en moins d'une semaine.

Et le tout pour 0 ? tout pay? en gold. Alors vos trucs d'acheter sur amazone tout ?a tout ?a.....

unmerged account > cr?ation d'un Bnet > SOR les comptes > BAM des lvl 80 cash > cd key mop achet? pour 45k po > boom 1 druid op?rationel pour farm en moins d'une semaine.

Et le tout pour 0 € tout pay? en gold. Alors vos trucs d'acheter sur amazone tout ?a tout ?a.....
Je vais comme toi je paye tout en gold

Et le tout pour 0 ? tout pay? en gold. Alors vos trucs d'acheter sur amazone tout ?a tout ?a.....

Comme j'ai dis, je suis loin d'?tre un v?t?ran, je n'utilise pas le bot depuis fin 2010 moi. Donc stop te la jouer avec ton air sup?rieur bien que tes conseils soit aiguis

Pourrais tu expliqu? ? j'ai pas trop compris ? J'aimerai bien avoir un compte op?rationel pour farm en moin d'une semaine et tu achetes ou des cl? mop avec des po ?

Je suis d?sol? mais comme dans toutes communaut? de bot le mot est : D?merdez vous je donne des petites astuces ? vous de chercher. Je veux bien expliquer les parties technique avec le BOT. Mais pour ce qui est de la vente de po et tout chacun pour soit et dieu pour tous. J'ai pass? du tps ? chercher, je me suis fait scam quelques fois alors ? vous de chercher. Je ne vais pas vous lacher tout, tout crue comme ?a.

? bonne entendeur.

Non je ne veux pas du tout vendre des po, s ?tait au cas ou mon compte se ferait ban. Mais la vente de po ne m int?resse pas du tout

pour acheter un compte sans euro tu est oblig? de vendre des po....

Non je demandait de me contacter pour acheter des comptes ou extension avec des PO.

Back