What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Visit Resources
  • Visit Downloads
  • Visit Portal
RebornBuddy Forums

Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Configuration TuanHA Paladin

titin13

New Member
Bonjour j'utilise depuis peu cette routine qui est au passage excellente.
J'ai un petit probl?me par contre:
Le bot me claque mes CD parfois pas au bon moment et je ne trouve pas les param?tres qui me permettrai de les configurer pour une utilisation manuelle.

Merci ? celui ou celle qui pourra m'aider.

Je dirait de d?activer les cooldown dans les reglages, ensuite de regler une macro mis sur une touche pour lancer tes cooldown ?

Coucou, je l'utilise depuis un sacr? moment, j'ai clean ToT HM et l? je suis sur SoO HM avec en s'moment m?me, cette routine et g?niale, je te conseille vivement , de faire tes propre r?glage au niveau des b?n? de protection / ton auras de d?vo aussi ? faire manuellement, et effectivement tes cd, dans le derni?re onglet normalement tu peu choisir quand il se d?clance via le nombre de personne & leur % de PV :)

Si ton anglais est mauvais, Tu tape le nom du sort pour exemple ici > Blessing of Protection - Spell - World of Warcraft et tu passe le site en francais ! " pour ?tre sur " ^^ Et ainsi tu peu faire tes petit r?glage gentillement

T1.webp T2.webp

Back