What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Visit Resources
  • Visit Downloads
  • Visit Portal
RebornBuddy Forums

Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Compte battle.net suspendu - action requise

bairsairk

New Member
Bonjour ? tous.

Nous avons d?tect? une connexion inhabituelle sur le compte Battle.net [email protected], nous avons donc verrouill? votre compte. Cela peut ?tre d? au fait que vous vous ?tes connect? depuis un autre endroit, mais aussi ? une tentative externe de prise de contr?le de votre compte.

C'est la deuxi?me fois que je re?ois ce mail sur mon compte battlechest en 10 jours,qui me sert d'ahbot et de trade de golds en retrait de guilde.
Et chaque fois quelques heures apr?s un trade, pure co?ncidence ?

Je me connecte toujours depuis le m?me PC (pas de mise a jour particuliere je ne pense pas que mon hardware ID ait chang?) et en mobile pour surveiller mes ventes

Pas de ban mais pas chez moi pour changer ma config hbrelog :(

Salut !
Il ne s'agit pas d'un ban, mais simplement que quelqu'un a essay? d'acc?der ? ton compte ? partir d'un endroit autre que celui auquel Blizzard est habitu?.
Essaye de changer ton mot de passe, et de lancer un scan antivirus ou autre sur ta machine

Je pr?cise aussi que je ne me suis pas connect? d'un autre lieu toujours via ma box a la maison pas de *** ou autre. Oui lors de la premi?re suspension changement de mot de passe j'ai d?j? nod32 en av j'avais fait un scan en ligne aussi rien a signaler et keylogger pas convaincu je tape pas mon mdp de compte.

D'accord alors. Que veux-tu que je te dise ? Cela n'a pas vraiment ? voir avec le bot...

Non rien ? propos du bot, je voulais juste savoir si cel? ?tait d?j? arriv? ? d'autres personnes?
C'est juste que je trouve inhabituel de la part de blizzard, changement de leur part ou pas,en g?n?ral on passe par la case ban temporaire ou ban perm que verouillage de compte.

Merci de tes r?ponses et d?sol? si demander cela ici ?tait innapropri

Back