What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Visit Resources
  • Visit Downloads
  • Visit Portal
RebornBuddy Forums

Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Comment passer une quete ?

Velonadinou

New Member
Bonjour,
Suite a un problème sur une quête, comment puis je abandonné une quête ? En vous remerciant d'avance.

Passer dans le titre et abandonner dans la descritption, tu ne pourras pas la passer si tu es mode questing, sinon tu peux l'abnadonner IG directement.
Ou limite, tu la fais manuellement.

Le problème c est qu'on ne peut pas la faire ig car elle bug et personne ne peut la finir. De plus des que je l'abandonne, le bot va directement la reprendre. Me voilà donc un peu coincé.

Bonjour

Il ne devrait pas bugger. Quel profil utilise-tu ?

J'utilise questing, mais depuis la maj, cet quete qui se nomme *juste a côté* ne fonctionne pas et blizzard est bien au courant suite a de nombreuse requêtes de joueurs.

Ah, c'est la quête qui ne fonctionne pas et non pas le profil ?

Je ne crois pas, malheureusement. Essaye de passer quelques niveaux à la main, la quête sera alors obsolète

Ok je pensais déjà faire cela, si il n y a aucune solution. Je vous remercie de vos réponses.

Back