What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Visit Resources
  • Visit Downloads
  • Visit Portal
RebornBuddy Forums

Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

comment loader les routines?

psykokwak

Member
je suis un ancien utilisateur d'honorbuddy, après la vague de ban mon compte a été suspendu durant une longue période. Aujourd'hui je reprend.

J'ai repris ma licence Honorbuddy mais n'arrive plus a loader Demonic par exemple, une pewrsonne pourrais m'aider en m'expliquant les nouvelles étapes :)

merci d'avance

Attachments

• 13144 2017-06-24 23.38.txt
    13144 2017-06-24 23.38.txt
    28.8 KB · Views: 106
  • bot.JPG
    bot.JPG
    189.1 KB · Views: 112
hello et merci pour ton aide, j'ai installer 4 x Honorbuddy mais sans succès, ça veut toujours pas loader la routine spécifique.... en réalité aucune routine du Buddy store

Last edited:
Est-tu certain que ta clef est bien liée à ton compte Buddyauth ?
L'email d'achat de la clef que tu utilises et celui du Buddyauth sont bien les mêmes ?

Je n'ai malheureusement pas accès aux comptes et aux clefs, mais il te suffit d'envoyer un mail à [email protected] en demandant de lier ton 2eme comptes (celui qui possède la clef) à ton 1er (celui qui a effectué les achats sur le store)

j'ai racheter une clefs mais il doivent controler manuellement pour des raisons de sécurité, j'ai demander de lier les deux suis en attente...

C'est afin que personne ne s'approprie une de tes clefs qu'ils doivent regarder ça manuellement

Tiens moi au courant :)

Back