What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Visit Resources
  • Visit Downloads
  • Visit Portal
RebornBuddy Forums

Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Comment envoyer sa récolte en courrier automatiquement

Kastelz

New Member
Bonjour/Bonsoir à tous. Voici un petit tuto court et simple à comprendre. Il vous expliquera comment envoyer automatiquement votre récolte par courrier à un joueur/personnage de votre choix lorsque vos sacs seront plein. Très pratique par exemple lorsque l'on a un perso trader qui s'occupe de tout vendre :)

Vous ouvrez tout d'abord l'application Honnorbudy. Activez le "plugin GatherBuddy2" et ensuite faite "Bot config"
vrai1.JPG

Un menu doit apparaitre , il y a plusieurs onglets qui sont dans ce menu. Cliquez sur l'onglet "Gather"
vrai2.JPG

Vous allez dans la partie : "Bags full option" , vous cochez "Mail to alt" et vous remplissez la case avec le nom du personnage à qui vous désirez envoyer tout ce que vous avez récolté.

1338392848-vrai3.jpg
Et c'est tout , facile non ? :)

PS : Vous pouvez cliquez sur le bouton "Empty Bags now" pour que votre perso se rend au moment ou vous cliquez vers la boite aux lettres :)
PS2 : N'hesitez pas à me rectifier si j'ai fait une erreur ou autre. Il serait aussi possible d'éditer mon titre de sujet avec la balise [TUTO] devant svp.

Last edited by a moderator:
Le sujet ?tant initialement une question concernant la situation expliqu?e par le tuto, j'ai supprim? les messages de r?ponse et mis ce sujet en important.

Est-il possible de d?finir ? qui on veut envoyer quoi (par exemple l'ectofer ? X, les feuilles de th? verts ? Y) ?

Back