E eferati New Member Joined Apr 10, 2013 Messages 50 Reaction score 0 Apr 10, 2013 #1 bonjour j ai acheter une verssion d un an et je n est toujour pas recue la cle du logiciel esss normale merci
bonjour j ai acheter une verssion d un an et je n est toujour pas recue la cle du logiciel esss normale merci
Touch Active Member Joined Sep 19, 2011 Messages 4,498 Reaction score 19 Apr 10, 2013 #2 Bonsoir, V?rifie ta boite spam, les mails y finissent parfois. Sinon, tu peux retrouver ta clef en ligne gr?ce au BuddyAuth. Un tutoriel dans la section Guides & Tutoriels du forum explique comment proc?der
Bonsoir, V?rifie ta boite spam, les mails y finissent parfois. Sinon, tu peux retrouver ta clef en ligne gr?ce au BuddyAuth. Un tutoriel dans la section Guides & Tutoriels du forum explique comment proc?der
E eferati New Member Joined Apr 10, 2013 Messages 50 Reaction score 0 Apr 10, 2013 #3 oui je vien de le faire et toujour rien juste une cle qui et expired de un jour
Touch Active Member Joined Sep 19, 2011 Messages 4,498 Reaction score 19 Apr 10, 2013 #4 Si tu ne l'as pas d'ici quelque temps, tu peux envoyer un mail ? [email protected] avec ton n? de commande et ton email si tu as pay? avec Paypal
Si tu ne l'as pas d'ici quelque temps, tu peux envoyer un mail ? [email protected] avec ton n? de commande et ton email si tu as pay? avec Paypal