Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!
Ben ca reste un truc qui est rare, faut juste pers?v?rer je pense, essayer avec un autre profil ne changera rien a mon avis, mais bon je suis nouveau, je me trompe peut-?tre.
Mon bot ayant finit de up mon pal, je me suis mit aussi ? farm la figurine de dromadaire, et depuis hier 20h, aucun signe de statuette... bizarre quand m?me
Mon bot ayant finit de up mon pal, je me suis mit aussi ? farm la figurine de dromadaire, et depuis hier 20h, aucun signe de statuette... bizarre quand m?me
Oui, mais c'?tait juste une question de chance, j'ai reussi a en trouver 2, mais vu que le profil fonctionne avec gatherbuddy, il s'amuse a ramass? tous les minerais qu'il croise, j'ai une banque de guilde complete d'?lementium du coup.
J'ai cherch? ? modifier le profil, mais il n'y a rien concernant le minage. J'aimerai bien qu'il ne mine pas, j'ai pas envie de me faire ban