What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Visit Resources
  • Visit Downloads
  • Visit Portal
RebornBuddy Forums

Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

chercher profile pour fram les monture lootable

papaj

New Member
salut a vous qui aurait un tit profil pour fram les monture lootable genre Figurine de dromadaire myst?rieuse en uldum ?

merci d'avance

merci j avait trouve se profile la j ai teste et je test encore rien loot mai merci quand m?m?

il en existe pas d'autre

Ben ca reste un truc qui est rare, faut juste pers?v?rer je pense, essayer avec un autre profil ne changera rien a mon avis, mais bon je suis nouveau, je me trompe peut-?tre.

non je parle d'un autre profil pour autre monture lootable
sinon sur que sa reste dur a chope la statuette

Mon bot ayant finit de up mon pal, je me suis mit aussi ? farm la figurine de dromadaire, et depuis hier 20h, aucun signe de statuette... bizarre quand m?me

Mon bot ayant finit de up mon pal, je me suis mit aussi ? farm la figurine de dromadaire, et depuis hier 20h, aucun signe de statuette... bizarre quand m?me

Non, c'est quelque chose de tr?s rare et de tr?s recherch? ;)

Je tenterai demain quand les serveurs seront up, j'aurais peut-?tre plus de chance :)

pour l avoir test? avez vous bien install? le plug in rarekiller ? car sans ?a, ?a ne marche pas :)

Oui, mais c'?tait juste une question de chance, j'ai reussi a en trouver 2, mais vu que le profil fonctionne avec gatherbuddy, il s'amuse a ramass? tous les minerais qu'il croise, j'ai une banque de guilde complete d'?lementium du coup.

J'ai cherch? ? modifier le profil, mais il n'y a rien concernant le minage. J'aimerai bien qu'il ne mine pas, j'ai pas envie de me faire ban :)

Arko80, as tu d?coch? la case de farm minerai dans les options du bot ? ;)

Ah bah oui quand m?me c'est le premier truc auquel j'ai pens?, mais ca persiste, c'est pas trop grave :)

4 figurines mais toujours des fausses :(

Back