What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Visit Resources
  • Visit Downloads
  • Visit Portal
RebornBuddy Forums

Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Can't start - No combat class is loaded!

D'après ton log, il semblerait que tu n'aies pas sélectionné de routine. (jusque-là je pense que tu avais compris)

Est-ce que la fenêtre de sélection des routines apparait ?

tu devrais avoir le choix entre:

• Singular
  • YourRaidingBuddy V2

si la fenêtre n'apparait pas, vas désactiver le streaming de YourRaidingBuddy V2 dans le store et essaye à nouveau.

D'après ton log, il semblerait que tu n'aies pas sélectionné de routine. (jusque-là je pense que tu avais compris)

Est-ce que la fenêtre de sélection des routines apparait ?

tu devrais avoir le choix entre:

• Singular
  • YourRaidingBuddy V2

si la fenêtre n'apparait pas, vas désactiver le streaming de YourRaidingBuddy V2 dans le store et essaye à nouveau.
Nouveau probleme mintenant quand je lance le bot je plante .. kupid oui je crois que c'est ça j'ai pas fais attention qu'il fallait selectionner un des deux ..Pour mon crash a pc sa vient d'ou ?

Tu as choisi YourRaidingBuddy V2 comme routine de combat, tu es sensé deplacer ton perso toi-même utilise singular à la place elle gère le mouvement et le targeting.
Daccord et pour le log qui ne marche pas avec ****?

Last edited by a moderator:
Efface le nom de ton perso au plus vite ...

as-tu fait ce que Touch te disait ? Télécharger le profil depuis le store ?

Efface le nom de ton perso au plus vite ...

as-tu fait ce que Touch te disait ? Télécharger le profil depuis le store ?
Le probleme c'est qu'on m'a offert le bot et je n'ai pas acces au log .. Donc je ne peux pas me co sur le store ! Je vais faire le necessaire pour récuperer les log . Sinon d'autre astuce?

Mhhh, pas vraiment. Tu as téléchargé les profils via SVN ou en zip ?

Back