What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Visit Resources
  • Visit Downloads
  • Visit Portal
RebornBuddy Forums

Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

But reste sur place

oxy69

New Member
Hello.

Depuis les mises à jour récente j'ai un nouveau bug (jamais rencontré auparavant).

En arène, le bot reste sur place, il n'attaque que quand l'ennemi est à porté (et qu'il se jette sur lui) sinon il fait du sur-place.

J'ai réinstallé le bot avec les paramètres d'origines, rien n'a été modifié.

Avant je le mettais en Combat Bot : il me suffisait de sélectionner l'ennemi et il s'acharnait dessus ! lol. Now il bouge plus.

Il cible bien sa cible mais il faut obligatoirement que je contrôle le mouvement et que je me colle à l'autre personnage pour que le bot puisse attaquer.

Une soluce ? Faut-il faire un réglage now ? si oui ou :)

Merci.

(Ce bug n'apparait quand arène, le combat bot fonctionne normalement en PVE).

Edit : bug constaté seulement en arène. En combat PVE : pas de soucis et en mode BGBuddy le bot va bien cibler les cibles, et se déplacer pour aller les attaquer.

Last edited:
Salut !

Le principe du CombatBot est que tu diriges le personnage et il s'occupe des attaques. Il est tout à fait normal que le bot ne bouge pas en CombatBot.
Tu peux cependant regarder du côté de ta routine pour voir si il y a là des paramètres que tu peux modifier. Cependant, il n'y a pas de support pour HB en arène :)

Back