What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Visit Resources
  • Visit Downloads
  • Visit Portal
RebornBuddy Forums

Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Bug reg?n?ration vie

arkhan

Member
Bug reg?n?ration vie [R?solu]

Bonjour,

Cela fait 2 jours que ce bug est apparut.Il est impossible de regen, Car le bot ne veut pas prendre en compte ma nourriture soite en mettant le nom ou l'id il la change apr?s directement en 81403.

Bref, j'ai tout essayez mettre l'id, mettre le nom avec ou sans accent/ majuscule, j'ai ret?lecharger le bot, changer les chiffres danc charactersettings mais rien y fait, le chiffre r?aparait directement lorsque je lance un profil ( tous les profils me font ?a ).

En esp?rant trouver une solution :)

Last edited:
Tu Utilise la CC de base ou une CC cr?er par un membre du forum ?

Tu penses que ?a peut venir de la routine Kastelz ? (Ouais, il faut se faire ? ce mot, sinon les nouveaux ne comprendront pas ce qu'es une "CC")

Tu penses que ?a peut venir de la routine Kastelz ? (Ouais, il faut se faire ? ce mot, sinon les nouveaux ne comprendront pas ce qu'es une "CC")

"CC" c'est Customs class ? si c 'est bien le cas alors c'est celle de base que j'ai.(guerrier)

CC = CustomClass, d?sormais appel? "routine". Celle par d?faut s'appelle "Singular"
As-tu essaye de re-t?l?charger le bot ici : updates.buddyauth.com ?

CC = CustomClass, d?sormais appel? "routine". Celle par d?faut s'appelle "Singular"
As-tu essaye de re-t?l?charger le bot ici : updates.buddyauth.com ?

Yes, d?ja fait 2 fois je vais le refaire encore , je tiens au jus.

Bon mauvaise nouvelles, ?a ne fonctionne pas non plus :/

Ce qui est vraiment bizarre c 'est que ?a fonctionnait parfaitement y'a quelque jours ...

Oui je pense que c'est ?a ! Si tu utilise singular , va dans Class Config , puis l'onglet g?n?ral ! Tu as les lignes : Min Health , Min Mana , Potion Health , Potion mana ! Tu remplace les 4 par "95" , ensuite tu l?emm?ne en combat et tu le laisse prendre des coups , et tu tue ensuite le mob ! Tu me dis si il regen ( mange/boit un truc )

Oui je pense que c'est ?a ! Si tu utilise singular , va dans Class Config , puis l'onglet g?n?ral ! Tu as les lignes : Min Health , Min Mana , Potion Health , Potion mana ! Tu remplace les 4 par "95" , ensuite tu l’emm?ne en combat et tu le laisse prendre des coups , et tu tue ensuite le mob ! Tu me dis si il regen ( mange/boit un truc )

Malheureusement, encore sans r?sultat le chiffre de base ?tait 60, j'ai remplacer par 95 au passage j'ai bien v?rrfier l'horto de la nourriture puis j'ai essayez avec l'id de la nourriture et toujours aucun r?sultat :/

Je vais expliquer toute l'histoire depuis que j'ai le probl?me ?a pourrait peut ?tre aider a trouver la source du bug.

Y'a environs 1 semaine j'ai d?cider de reprendre wow, donc j'ai reformater le pc avec W7 Futuriste.

Puis j'ai installer wow & Honnorbuddy,

J'ai utiliser les profils questing 1-85 alliance, aucun probl?me il reprends sa vie etc

Une fois 85 j'ai commencer ? grind avec diff?rent profils dont celui sur le forum: "[H+A][Vendor+Mail]85-90 3 Million+ EXP/H,Valley of Four Winds,Virmen Nest" Utiliser en Mode Grindbot.

Aucun probl?me le perso consomme ces Poisson s?ch? grill?.

Le lendemain matin y'avait une M.A.j du bot je l'ai t?l?charger, relancer le m?me profil et depuis la le bot ne reconnais plus aucune nourriture et avec divers profils (ex MadDog's)

Voila L'histoire en d?tailler.

H? bien h? bien ! Je vais y r?fl?chir en me couchant , je te dirais demain , si une solution m'est venue ? l'esprit !

J'ai fait remonter l'info, ce sera fix? ? la prochaine M?J du bot :)

Back