What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Visit Resources
  • Visit Downloads
  • Visit Portal
RebornBuddy Forums

Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Bug honorbuddy :/

Fash59

New Member
Bonjours je n'arrive toujours pas ? faire fonctionner le bot j'ai toujours le m?me message d'erreur "honorbuddy has encountered a problem. We are srry the inconvenience."
Impossible de charger le fichier ou l'assembly"fasmdll_managed.dll" ou une de ses d?pendances. Le module sp?cifi? est introuvable.

Je dois faire quoi ? :/

Ben j'ai lanc? le programme de la seconde solution il a install? des trucs j'ai ensuite lanc? le bot mais toujours le m?me probleme

Essaye de le r?installer quand m?me et si ?a ne fonctionne toujours pas de me filer tes logs

J'ai essay? de nouveau toujours la m?me erreur et la cl? j'ai essay? chez un pote elle fonctionne

J'ai exactement le m?me probl?me au d?marrage de Honorbuddy, je viens de le t?l?charger aujourd'hui et je n'ai toujours pas r?ussi ? le lancer :(
Je joins au message mes derniers logs.

Merci d'avance.

Attachments

Salut ,
J,ai le meme Genre de Probleme

Impossible de Charger le fichier ou l'assembly 'Tripper.Tools, Version=1.0.0.0, Culture=neutral. PublicKeyTocken=c40611ce03f849a2'ou une de ses d?pendances. Le fichier sp?cifi? est introuvable.

est-ce que quelqu'un peu m'aider

Salut,

Pourrais-tu cr?er un nouveau topic et envoyer un log s'il te plait ?

Merci.

Back